Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « C’est la famille » : Des adieux déchirants entre Nikola Lozina et son fils Zlatan

Ce mardi dans C’est la famille, Nikola Lozina a du mal à se séparer de son fils. Celui-ci ne lui rend pas non plus la tâche facile.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « C’est la famille » : Des adieux déchirants entre Nikola Lozina et son fils Zlatan
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina ramène son fils à Dubaï
👉 Le candidat de C’est la famille fait tout pour écourter son au revoir avec son fils
👉 Nikola Lozina fait face à une situation des plus difficile pour un père

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après deux semaines en Belgique avec Nikola Lozina, il est temps pour le petit Zlatan de rentrer chez sa mère à Dubaï. Un moment que le candidat de C’est la famille redoute plus que tout. Car il s’est attaché à son fils pendant ces quelques jours. Mais Nikola Lozina n’est pas le seul.

Son père, également, s’est énormément attaché au petit Zlatan. Malheureusement, les deux jeunes hommes vont devoir faire leurs adieux au petit. Un moment difficile tant pour le père de Nikola Lozina que pour le candidat de C’est la famille. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Nikola Lozina arrive à l’aéroport et il est prêt à laisser son fils à sa mère.

Nikola Lozina (C’est la famille) prêt pour la séparation

[SPOILER] « C’est la famille » : Des adieux déchirants entre Nikola Lozina et son fils Zlatan
Source @W9

Je suis quand même très triste de me séparer de lui, après tout ce qu’on vient de vivre en Belgique. Mais je redoute maintenant le moment de l’adieu, ça, ça va être compliqué”, a-t-il exprimé. Dès son arrivée à Dubaï, Nikola Lozina n’a pas tardé d’envoyer un message à Laura.

En effet, celui-ci demande à la jeune maman de le rejoindre en cours de route afin qu’elle puisse prendre le petit. Car il ne souhaite pas faire durer les adieux. “Ce qui faut savoir, c’est que je fais un aller-retour express. Donc il y a tout qui est minuté. Il y a aussi 50 % de chance que je loupe mon vol”, a-t-il confié.

La raison de ce choix est simple. Le candidat de C’est la famille ne voulait pas repartir à l’appartement avec Laura et le petit. Ceci dans le but d’éviter que les adieux soient plus difficiles pour le petit, mais aussi pour lui.

“C’est plus difficile que dans les fils”

[SPOILER] « C’est la famille » : Des adieux déchirants entre Nikola Lozina et son fils Zlatan
Source @W9

Dès la rencontre sa Laura, Nikola Lozina a fait rapidement un au revoir à son fils. Mais lorsque le petit Zlatan a vu son père s’éloigner, il n’a pas pu retenir ses larmes. Déchiré par les pleurs de son fils, le candidat de C’est la famille a fait demi-tour pour le calmer.

Je m’éloigne et j’entends mon fils pleuré. C’est dur parce que je ne peux pas rester avec lui, je suis obligé de partir. Je n’ai pas envie qu’il ait l’impression que je l’abandonne ou quoique ce soit. J’aimerais bien rester avec lui, mais ce n’est pas possible.”, a-t-il exprimé au plus mal. Une fois son fils calmé, Nikola Lozina est de nouveau parti. Mais cette fois encore, le petit Zlatan s’est mis à pleurer. Par contre, le candidat de C’est la famille ne s’est plus retourné.

C’est des au revoir déchirant, c’est pire que dans les films. Je me rends compte que le petit, il s’est habitué à moi et maintenant, il va devoir se réhabituer à sa maman. Pour un enfant de deux ans et demi, ce n’est pas facile. Je pense qu’il est heureux avec sa maman, il vient de passer deux belles semaines avec son papa. Il doit s’habituer à ce qu’il devra voir son papa moins que sa maman. C’est la vie”, a révélé le papa en larmes. Une situation des plus compliquées pour le candidat de C’est la famille.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.