[SPOILER] « Ça me brise le cœur » : Le fils de Julien Tanti (C’est la famille) en sanglot après le départ de ses grands-parents
Ce mercredi 23 août dans C’est la famille, le voyage des Tanti touche à sa fin et ils doivent dire au revoir aux grands-parents.
👉 La famille Tanti visite la magnifique ville de Venise
👉 Julien Tanti et Manon n’hésitent pas à s’amuser pendant leur balade
👉 Tiago ne supporte pas de dire au revoir à ses grands-parents
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce voyage n’a pas été de tout repos pour les candidats de C’est la famille. En effet, Julien Tanti et Manon ont fait face à de nombreux problèmes lors de ce voyage en camping-car.
D’abord, le couple n’était pas habitué à partager un si petit espace, ensuite, ils n’avaient pas prévu qu’il y aurait autant de tâches à faire dans un camping-car. Toutefois, le couple a su travailler ensemble lors de cette aventure, malgré quelques disputes. Et le voyage a permis à la famille, notamment à Julien Tanti considérablement se rapprocher de sa fille.
Julien Tanti (C’est la famille) s’amuse avec sa compagne
Dans le dernier épisode de C’est la famille, Julien Tanti et Manon ont réservé une surprise à leurs enfants et il s’agit de leurs grands-parents. Une visite qui a fait énormément plaisir à Tiago et à sa petite sœur Angelina. Ensemble, ils ont visité Venise et Julien Tanti s’est montré très surpris par le mode de vie des habitants de cette ville.
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, la famille continue de visiter Venise. Malheureusement pour eux, il pleut des cordes. Mais ça n’empêche pas la famille d’admirer la beauté de l’Italie. Ça empêche encore moins Julien Tanti de s’amuser. En effet, arrivé sur la place Saint-Marc, Julien Tanti n’a pas hésité à déposer son parapluie et à se mettre à danser.
Très vite, Manon a fait de même et le couple s’est mis à danser sur la place sous les yeux de centaines de personnes. “Il pleut, on est à Venise en plein milieu d’une place et on décide de danser nous deux, on est vraiment ouf. Moi, en tout cas, je passe un bon moment.”, a révélé Julien Tanti. Malheureusement pour les candidats de C’est la famille, leur bonheur sera de courte durée, car Angelina s’est mise à pleurer.
“C’est vraiment triste”
Après avoir passé une magnifique journée en famille à Venise, il est tant pour tout le monde de faire ses valises. En effet, leur séjour à Venise touche à sa fin et les parents de Julien Tanti doivent rentrer en France. Et les au revoir après avoir passé de magnifiques moments ensemble sont toujours aussi compliqués.
Notamment pour le petit Tiago qui n’a pas pu retenir ses larmes en voyant ses grands-parents montés sur un bateau. “Je vois le petit qui pleure, et ça commence à peser que la famille est un petit peu dispersée dans le monde. Et quand les gens qu’on aime, on ne les voit pas comme on voudrait, ça manque. On a manqué de temps. Mais ce n’est pas mal, il y en a beaucoup qui payeraient 24 heures pour être avec leur famille”, a révélé le père de Julien. Plus le bateau s’en va, plus le petit Tiago pleure.
Une situation difficile pour le candidat de C’est la famille. “Voir Tiago inconsolable parce que son papy et sa mamy sont partis, ça me brise le cœur. Je console Tiago comme je peux, mais c’est vraiment triste de le voir comme ça. Et j’espère que le temps passera vite, pour qu’il retrouve son papy et sa mamy en France”, a confié le compagnon de Manon. Vivement qu’ils se retrouvent bientôt.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.