[SPOILER] « Ça fait 10 ans que je pense à lui » : Maeva Ghennam (C’est la famille) se confie sur sa vie sentimentale
Ce vendredi 7 juillet dans C’est la famille, Maeva Ghennam ouvre son cœur et fait des révélations sur son premier amour.
👉 Manon Tanti passe du temps avec son fils Thiago
👉 Par la suite, elle invite Maeva Ghennam à les rejoindre
👉 L’ex de Greg n’a pas hésité à se confier sur sa relation avec son premier amour
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de C’est la famille, Manon et Julien Tanti sont allés faire une thérapie de couple. En effet, ça ne va pas fort entre les deux candidats de télé-réalité. Dans le but de rallumer la flamme entre eux, le couple a décidé de faire des efforts et de suivre les conseils du psy.
Une fois la séance terminée, Julien et Manon Tanti ont décidé de passer du temps chacun avec un enfant. C’est ainsi que Manon est allée avec le petit Tiago et Julien est resté avec Angelina. Chose qui s’annonce compliquée pour le jeune papa, car la petite ne l’apprécie pas et pleure dès qu’il s’approche d’elle.
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Manon Tanti profite de la sortie avec son fils Tiago. Après une partie d’escalade, la jeune femme a décidé de joindre Maeva Ghennam qui n’habite pas très loin de leur position. Afin de prendre de ses nouvelles, car les deux candidates de télé-réalité sont plutôt proches.
Maeva Ghennam (C’est la famille) en difficulté
Manon Tanti n’a pas perdu de temps pour prendre des nouvelles de la candidate de C’est la famille. En effet, durant ces derniers mois, Maeva Ghennam a traversé une période difficile. Raison pour laquelle la maman de Tiago a voulu savoir si la situation avait évolué.
“Écoute, ça commence à aller mieux. C’est trop compliqué ce qui m’arrive. En fait, comme je l’ai expliqué à ma mère, je pense que je n’ai pas toujours fait le deuil de mon premier amour. C’est quand même 10 ans que je pense tous les jours à lui”, a-t-elle confié à Manon Tanti.
Ensuite, la candidate de C’est la famille continue en disant : “Rien que cet été, je me suis tatoué sa date de naissance. Je pense que je le recherche chez un homme et en fait, je ne le trouve pas puisque tout le monde est unique. Du coup, mes relations amoureuses seront toujours chaotiques si je ne me guéris pas d’abord.”
“ L’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie”
Entre Maeva Ghennam et son premier amour, c’était le grand amour. Malheureusement pour la candidate de C’est la famille, leur idylle prit fin brutalement quelque temps après. “Mon premier amour, je l’ai rencontré quand j’avais 14 ans. On est resté plus d’un an ensemble. Et pour moi, ça a été l’amour parfait, l’amour inconditionnel”, a-t-elle expliqué en larmes face aux caméras.
Puis la candidate de C’est la famille a poursuivi en ajoutant : “Je pense que ça a été l’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie et ma plus grande souffrance aussi. Il est mort le 9 mai 2013 et je l’ai enterré le jour de mon anniversaire, le 14 mai, le jour de mes 16 ans. Ça a été la période la plus dure, la plus sombre et la plus triste de ma vie.” Une période de sa vie qui est gravée en elle et dont Maeva Ghennam n’arrive pas à s’en défaire. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de Manon Tanti pour lui remonter le moral et l’aider à se changer les idées.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.