Soukaina tacle Poupette Kenza après son incarcération ? Elle met les choses au clair
Il y a peu, Poupette Kenza a été mise en examen pour une affaire d’extorsion. De son côté, sa cousine Soukaina à partager une vidéo que les internautes n’ont pas manqué d’associer à la polémique.
👉 Poupette Kenza se retrouve dans une nouvelle polémique
👉 La jeune femme a été mise en examen pour une affaire d’extorsion
👉 Après avoir été accusé de tacler sa cousine, Soukaina a pris la parole
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza enchaîne les polémiques. La semaine dernière, l’influenceuse surprenait la toile avec la vidéo de son compagnon Allan en train de faire un malaise. Un acte qui n’a pas du tout été apprécié par certains internautes. Mais alors que cette dernière se faisait déjà oubliée de la sphère médiatique, Poupette Kenza revient avec un nouveau problème.
Ce lundi 8 juillet, Le Parisien a révélé que la jeune femme aurait été arrêtée dès son retour en France. Selon le média, cette dernière serait mêlée à une affaire d’extorsion d’argent. Une affaire qui a suscité de vives réactions sur la toile.
Soukaina tacle Poupette Kenza ?
Ce matin, Soukaina a partagé une vidéo d’elle chantant un son qu’elle aime visiblement. Tout ce qu’il y a de plus normal pour la jeune femme. Cependant, ce sont les paroles de la musique qui ont interpellé les internautes. “Je suis même pas choqué, je savais que l’être humain était mauvais”, peut-on entendre la cousine de Poupette Kenza chantée.
Il n’a pas alors fallu longtemps pour que plusieurs personnes pensent qu’elle faisait allusion à la situation de Poupette Kenza. Mais également que Soukaina profite de pour tacler l’influenceuse. Suite aux nombreuses accusations, la jeune femme a décidé de s’expliquer.
“Je ne suis au courant de rien”
Sur les réseaux sociaux, Soukaina n’a pas manqué de rétablir la vérité. “Je vais tout le temps des playbacks dans ma voiture. Et en fait, il y a une hater qui a repris ma vidéo pour dire : ‘eh elle parle de sa cousine et tout’. Les gens aiment les dramas, ils aiment les commérages, ils veulent qu’il y ait du sang. Je n’aurais même pas dû parler, mais c’est une situation un peu grave”, a-t-elle révélé.
Puis, Soukaina a révélé comment elle a appris la nouvelle concernant Poupette Kenza. “J’étais avec mon père sur le chemin du retour. Moi, je conduisais, mon père était du côté passager, il regardait les infos. Et on l’a appris comme ça”, a-t-elle expliqué. La jeune femme a ensuite tenu à préciser qu’elle n’avait plus de lien avec la compagne de Allan. “Je n’ai plus de contact avec personne, je fais ma vie. Ma famille c’est mes parents, ma sœur, mes frères. Je n’ai pas de contact, je ne suis au courant de rien du tout”, a-t-elle confié. Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.