Son colocataire lui vole un ticket de Loto gagnant à 10 millions de dollars !
Un homme a gagné le pactole à la loterie américaine : 10 millions de dollars ! Seulement, il a eu une bien mauvaise surprise en allant réclamer son chèque...
👉 Un homme remporte 10 millions de dollars à la loterie
👉 Seulement, l’un de ses colocataires lui a dérobé le ticket gagnant
👉 Le malfrat a été accueilli par la police de Sacramento lorsqu’il a tenté d’empocher l’énorme chèque !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il ne faut pas toujours faire confiance à tout le monde ! Surtout quand il s’agit de loterie et de grosses sommes d’argent. Un Californien a eu une bien mauvaise aventure avec son colocataire. Le jeune homme remporte 10 millions de dollars à la loterie et se fait voler son ticket gagnant.
Avec l’argent, difficile d’avoir de vrais amis. Si l’homme a préféré taire son identité pour ne pas être reconnu, il a tout de même déposé plainte auprès de la police. Il avait pris soin de dépenser 30 dollars en ticket de loterie. Belle surprise, puisqu’il a joué les bons numéros ! Le gain : 10 millions de dollars. Une véritable fortune.
Heureux, il prévient ses colocataires à qui il dit avoir gagné 10 000 dollars, comme il le pensait au début. Surprise numéro deux en découvrant la somme réelle !
Il remplace le ticket gagnant par un faux
Dès le lendemain, la victime se rend à Sacramento pour faire valider son ticket et empoché son énorme gain. Cependant, les responsables de la loterie ont vite remarqué que le ticket était un faux. Le voleur avait volé l’authentique pour le remplacer par un ticket factice ! Ni vu, ni connu !
Le malheureux a immédiatement soupçonné l’un de ses colocataires étant donné que seuls ces deux garçons étaient au courant.
Adul Saosongyang, 35 ans, s’est à son tour rendu au bureau de la loterie. Ce qu’il ignorait, c’est que la California State Lottery examine scrupuleusement tous les tickets gagnants de plus de 600 dollars. Après avoir regardé toutes les vidéos de caméras de surveillance, le malfrat a vite été pris la main dans le sac. Ce n’était pas lui qui a joué à la loterie !
L’heureux gagnant a pu empocher la somme qu’il avait honnêtement remportée ! Tout est bien qui fini bien ! Attention à vos amis !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !