Accueil > Télé > Talk-Show

Sloane fait de lourdes révélations « Chez Jordan » sur Desireless après son inattendue fin de carrière

Sloane, iconique chanteuse française, était sur le plateau de “Chez Jordan” ce matin, émission diffusée sur C8. L’invitée a dévoilé les raisons de la retraite brusque de son amie Desireless.

Aristide M
🕓 Modifié le
Sloane fait de lourdes révélations « Chez Jordan » sur Desireless après son inattendue fin de carrière
Résumé de l'article

👉 Sloane était l’invité du jour de “Chez Jordan”, diffusé sur C8
👉 La chanteuse française s’est exprimée concernant la fin de carrière de son amie Desireless, survenue brusquement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Michel Chevalet, brillant journaliste et scientifique français. Ce matin, l’invitée sur le plateau de Chez Jordan n’était personne d’autre que Sloane. La talentueuse artiste française a fait certaines confidences au sujet de sa collègue et grande amie : Desireless.

Bien qu’elle était très ravie de pouvoir faire l’éloge de cette amie de longue date, elle s’est toutefois vue obligée de donner les raisons de la discrétion de Desireless au sein des médias, et ceci depuis plusieurs années. Des aveux en toute transparence, qui ont permis aux téléspectateurs d’en apprendre davantage sur le silence de l’iconique artiste.

Sloane explique le silence de Desireless

C’est bien une chanteuse qui ne sera jamais oubliée. En 1987, Desireless, de son vrai nom Claudie Fritsch-Mentrop, rencontre un immense succès avec son tube Voyage, Voyage, toujours vivement apprécié de nos jours. John, son deuxième single, a également fait l’unanimité, et ce dernier sera suivi d’un album juste quelques mois plus tard.

Sloane fait de lourdes révélations « Chez Jordan » sur Desireless après son inattendue fin de carrière
Capture : letelegramme.fr

Cependant, depuis le début des années 1990, Desireless se montrera très discrète et celle-ci ne fera que quelques apparitions, comme dans le film Star 80 et durant la tournée RFM, Party 80. L’artiste a décidément choisi de pleinement se consacrer à sa seconde passion : le bien-être.

« Elle en a marre. Elle en a eu marre un jour. Tac, elle a coupé« , a tout simplement déclaré Sloane. Un choix qui paraît convenir à Desireless, tel que le relève Sloane, en déclarant : « Elle a dit : J’en ai marre, je n’en peux plus. Un jour, elle est tombée, elle s’est fait très mal. Elle a du mal à marcher« .

Même si l’invitée a essayé de la faire revenir sur le devant de la scène en lui affirmant qu’elle est « une fille fantastique, qui chante extraordinairement bien (…) T’as plein de choses à dire sur ton métier.« , cela s’est montré inutile.

La principale concernée, de son côté, avait évoqué son départ dans les Colonnes de France, un dimanche en 2018, en affirmant : « En 1995, j’ai décidé de fuir le monde du show-business. Je vivais en région parisienne et je n’en pouvais plus de tout ce stress que nous impose ce milieu« .

Cette confidence était dans le but de révéler qu’en son rôle d’interprète, et non de compositrice de ses chansons, cette dernière ne touchait pas suffisamment de revenus sur elles, malgré ce qu’il était possible de penser.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !