Accueil > Télé

« Six fois en une nuit » : Charles (L’amour est dans le pré) sans filtre sur sa sexualité avec Véronique

C’est terminé entre le candidat de L’amour est dans le pré et sa prétendante. Toutefois, li faut dire que Charles et Véronique ont eu une vie sexuelle bien chargée.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Six fois en une nuit » : Charles (L’amour est dans le pré) sans filtre sur sa sexualité avec Véronique
Résumé de l'article

👉 C’était le grand amour entre Charles et Véronique
👉 Lors du bilan avec Karine Le Marchand, l’agriculteur a annoncé sa rupture avec sa prétendante
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré a également évoqué sa sexualité avec Véronique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Charles n’a pas commencé l’aventure de la meilleure des manières. En effet, pendant que les agriculteurs passaient les speed-dating, Charles de son côté était seul. N’ayant pas reçu de courrier de qualité, l’agriculteur n’avait rien d’autre à faire qu’attendre. Mais alors qu’il était sur le point d’abandonner, il a reçu une invitation de son ami Patrice, autre candidat de cette saison de L’amour est dans le pré.

Une invitation qui va changer la vie de Charles puisqu’une fois sur place, il va faire la rencontre de Véronique, l’une des prétendantes de son ami. Et très vite le courant va passer entre les deux. Si Charles était sur la retenue, lorsque Patrice a exprimé son choix pour Justine, l’agriculteur n’a pas hésité à se rapprocher de Véronique.

L’amour est dans le pré : Charles révèle les raisons de sa rupture avec Véronique

Charles et Véronique vivaient le grand amour. En effet, après leur rencontre dans la ferme du candidat de L’amour est dans le pré, ils sont très vite devenus inséparables. Un lien qui n’avait pas manqué d’émouvoir le frère de Véronique lors de la visite de l’agriculteur.

Malheureusement, cette magnifique idylle a pris fin. Lors du bilan, c’est seul que Charles s’est présenté devant Karine Le Marchand pour évoquer son aventure. Et lorsque l’animatrice lui a demandé les raisons de leur séparation, Charles a révélé que sa prétendante était très jalouse. “J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soit disant j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi”, a-t-il confié.

“Au bout d’un moment, tu ne comptes plus”

Lors du bilan, le candidat de L’amour est dans le pré a fait d’autres révélations. En effet, ce n’est un secret pour personne, Charles et Véronique étaient tout feu tout flamme. Les tourtereaux ne manquaient pas un moment pour s’embrasser. Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le couple passe leur première nuit ensemble.

Cependant, ils avaient tenu à rester silencieux quant à ce qui s’était passé lors de cette première nuit. C’est ainsi que Karine Le Marchand n’a pas hésité à demander s’ils étaient passés à l’acte lors de leurs retrouvailles. “Bah oui, ce n’était pas pour enfiler des perles”, a-t-il confié sans détours. “C’était très chaud entre vous, tu nous l’as éreintée la petite”, a analysé la présentatrice.

Selon le candidat de L’amour est dans le pré, le sexe avait pris une partie non négligeable de leur relation. L’agriculteur confie même avoir fait l’amour avec Véronique six fois en une seule nuit. “Au bout d’un moment, tu ne comptes plus guère”, a-t-il déclaré. Il semblerait que Charles et Véronique se soient bien amusés.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.