Accueil > Lifestyle > Conso

Single’s day : Sephora met à l’honneur les célibataires avec des promos exceptionnelles !

C'est le Single's Day chez Sephora. Que vous soyez célibataire ou non, profitez de promotions exceptionnelles !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
C'est le Single's Day chez Sephora. Que vous soyez célibataire ou non, profitez de promotions exceptionnelles !

Avis aux célibataires ! Saviez-vous qu’un jour de l’année était spécialement dédié à votre situation amoureuse, qu’elle soit volontaire ou non. Appelée le Single’s Day, cette journée a été imaginée par des étudiants chinois dans les années 1990. Ainsi, cette contre Saint-Valentin a peu à peu gagné le reste de la planète ! Alors, prêts à célébrer votre célibat avec fierté ? En tout cas, les grandes enseignes, elles, ont vu dans cette fête une belle opportunité commerciales. Si vous attendiez le fameux Black Friday pour faire vos emplettes de Noël, jetez un œil sur les sites marchands dès aujourd’hui. Ils pourraient avoir mis les célibattants à l’honneur ! Le Single’s Day, c’est aussi l’occasion de se pomponner en vue d’une sortie déjantée entre copines. Pour ce faire, un petit détour chez Sephora s’impose. Ça tombe bien, l’enseigne a concocté une sélection de produits de beauté aux prix irrésistibles !

Le célibat est à la fête chez Sephora !

Quand le moral est en berne, une bonne séance shopping s’impose ! En outre, la meilleure des thérapies est celle qui consiste à prendre soin de soi. Les fans de make-up ont toutes la même adresse lorsqu’il faut mettre la main sur les nouveautés prisées par toutes les Beauty gurus. Envie de vous faire un petit plaisir à l’approche de Noël ? Profitez des promotions de ce Single’s Day et offrez-vous dès à présent le calendrier de l’avent beauté de chez Sephora ! Placez le mois de décembre sous le signe de la beauté et découvrez ses 24 surprises maquillage, soin, bain ou accessoires à découvrir jour après jour. Rendez-vous sur le site de Sephora où vous le retrouverez ainsi que de nombreuses pépites à prix cassé ! Il vous y est proposé à 35,99 euros au lieu de 44,99 euros. Notez que la valeur réelle de ce calendrier original est de 78 euros. Encore une aubaine à ne pas manquer !

Un parfum de succès 

Marier plaisir et shopping, dans le jargon du marketing, on appelle cela « l’entertaining shopping experience« . À ce petit jeu, l’enseigne Sephora est la meilleure ! D’ailleurs, il suffit de jeter un œil à ses publicités ou la femme est toujours montrée puissante et en action. Ce succès, il repose sur deux concepts. Le premier est de vendre aussi bien des produits haut de gamme que ceux de son cru dont la qualité est aussi maxi que leurs prix sont minis. Le deuxième est de proposer une expérience shopping dont les clients se souviendront. Une stratégie plus que payante pour la chaîne aux plusieurs milliards de chiffres d’affaires.

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.