Simon Castaldi recalé à l’entrée d’une boîte de nuit à cause de Magali Berdah : « C’est une dinguerie »
Simon Castaldi s'est fait recaler à l'entrée d'une célèbre boite de nuit à Paris. Et selon le candidat, Magali Berdah serait mêlée à l'affaire.
👉 Simon Castaldi a été sanctionné par la DGCCRF
👉 Accusé d’arnaques, le candidat s’est défendu
👉 Simon, recalé à l’entrée d’une boîte de nuit, fait des révélations
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Simon Castaldi vient de choquer la Toile avec des révélations inattendues ! Le jeune homme aurait été recalé à l’entrée d’une célèbre boîte de nuit parisienne. Et à en croire ses dires, Magali Berdah, très amie avec l’un des propriétaires y serait pour quelque chose.
Tout récemment, le jeune candidat de télé-réalité s’est retrouvé au coeur d’un gros scandale. Le mercredi 31 mai en effet, Simon a écopé des premières sanctions de la direction de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF). Tout comme son pote Ilan Castronovo, le jeune homme a été contraint de poster sur son profil Instagram, le message prononcé par les agents de la Répression de fraudes.
Alors accusé de pratiques commerciales trompeuses, ce dernier ne s’est pas laissé faire et a saisi ses réseaux pour faire une mise au point.
« Je n’ai ni fait d’arnaque, ni fait de trading bizarres
Le jeudi 1er juin, Simon Castaldi traité d’influvoleur de part et d’autre, s’est emparé de son compte Instagram. Face caméra, le compagnon d’Adixia a remis les choses dans leur contexte :
« Je rappelle que j’ai été condamné uniquement car j’ai oublié de mettre le hashtag ‘sponsorisé’ sur certains de mes placements de produits par le passé parce que je ne faisais pas attention. Donc qu’on soit bien claires, je n’ai ni fait d’arnaque, ni fait de trading bizarres (…) Moi j’ai deux deux-trois placements de produit pour des marques de parfum où je n’ai pas mis le hashtag ‘sponsorisé’. »
Simon Castaldi recalé à l’entrée d’une boîte de nuit s’exprime
Alors que les choses se sont tassées concernant cette affaire, Simon Castaldi a fait des révélations troublantes ce week-end. En effet, le jeune homme se serait rendu comme à son habitude dans une célèbre boîte de nuit parisienne.
Mais cette fois, on lui aurait refusé l’accès. Pour le jeune homme, Magali Berdah, qui serait une amie de l’un des propriétaires, serait mêlée à cette histoire.
« Je suis devant l’entrée de Bagatelle Paris pour ceux qui connaissent, c’est une boite de nuit très connue. J’y vais presque une fois par semaine quand je suis à Paris. Et ce soir on vient de me refusé l’entrée les amis. Je m’y attendais parce que j’ai vu l’un des propriétaire qui parlait au physio quand je suis arrivé » Explique-t-il.
Choqué, le candidat poursuit : « Malheureusement cette personne est un très bon ami de Magali Berdah et de Stéphane Teboul. Et je soupçonne beaucoup cette personne d’avoir dit au physio de me refuser l’entrée. Écoutez, il faut comprendre à quel point c’est grave. Pas parce que je ne suis pas rentré, mais parce que c’est beaucoup plus profond que ça. C’est une dinguerie, je suis choqué. » Alors qu’en pensez-vous ? Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.