Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi (Les Cinquante) félicite Guillaume Genton bientôt papa et lâche un gros tacle

Alors que Guillaume Genton s'apprête à devenir papa pour la première fois grâce à une ancienne candidate de télé-réalité, Simon Castaldi réagit à la nouvelle et le tacle.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi (Les cinquante) félicite Guillaume Genton bientôt papa et lâche un gros tacle
Résumé de l'article

👉 Guillaume Genton s’apprête à devenir papa pour la première fois
👉 Le chroniqueur est en couple avec une ancienne candidate de télé
👉 Simon Castaldi réagit à la nouvelle avec virulence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une occasion à ne surtout pas laisser passer pour Simon Castaldi ! Tout récemment, Guillaume Genton a annoncé une très bonne nouvelle. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’apprête en effet à devenir papa pour la première fois de sa vie. Et, ce, grâce à une ancienne candidate de télé-réalité qui partage sa vie depuis plusieurs mois déjà.

Grosse ambiguïté, car Guillaume Genton n’est pas un grand fan des émissions de télé-réalité, tout au contraire. Le chroniqueur a plusieurs fois pris les candidats pour cible sur le plateau de TPMP. « C’est insupportable. Influenceur, ce n’est pas un métier. J’en ai marre de l’apologie du vide, du rien. Poser en string devant une piscine et rien foutre de ses journées, ce n’est pas un métier« . Déclarait-il notamment.

Ce n’est pas tout, le futur papa déplorait aussi : « Vous trouvez ça normal que des gens qui n’ont aucun talent, qui ne font rien de leurs journées soient payés 100 000 euros par mois alors que les gens se lèvent à 6 heures le matin pour aller travailler ? » Un avis ferme, qui visiblement, l’enfonce au vu de la situation.

Simon Castaldi s’en mêle

Apprenant que Guillaume Genton allait devenir papa grâce à Jade Seguineau, ex-candidate des princes de l’amour, Simon Castaldi s’est empressé de réagir. Dans un premier temps, le fils de Benjamin Castaldi a tenu à féliciter le futur Papa : « Félicitations (…) Tu vois, même toi, tu peux tomber amoureux de quelqu’un de la télé-réalité ou une influenceuse. »

Simon poursuit ensuite : « J’ai souvent été blessé et choqué par les propos qu’il a eus plusieurs fois concernant les influenceurs. C’était très méchant et dans le jugement pour finalement faire un enfant avec une fille du milieu. »

Et conclut : « Comme quoi, il ne faut pas toujours essayer de dire des choses pour avoir le public avec toi. Ce qu’il dit, c’est pour se mettre tout le monde dans la poche. »

Un message que le principal intéressé ne verra certainement pas d’un bon œil.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.