Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi (Les cinquante) fait son mea culpa vis-a-vis d’Adixia

Après le message d’Adixia pour mettre fin au conflit avec son ex-Simon Castaldi, c’est au tour du jeune homme de s’exprimer pour faire son méa culpa.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi (Les cinquante) fait son mea culpa vis-a-vis d’Adixia
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi a été accusé de fait graves par son ex Adixia
👉 La jeune femme a ensuite fait son méa culpa
👉 Simon réagit et reconnaît aussi ses tords

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La hache de guerre est enterrée ! Ce lundi, la Toile a été secouée par des révélations chocs. Après avoir vécu une idylle avec Simon Castaldi, Adixia balançait des dossiers compromettants le concernant. Le qualifiant de personne « sombre et malveillante », la candidate ajoutait :

« Je m’apprête à dévoiler un silence que j’ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi (…) J’ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m’a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience ». Peu après, Aqababe qui révélait qu’elle comptait attaquer le jeune homme en justice pour menaces et vol d’argent.

Simon Castaldi : « Le message d’Adixia est déjà un premier pas vers la désescalade »

Simon Castaldi (Les cinquante) fait son mea culpa vis-a-vis d’Adixia

Suite aux accusations d’Adixia, Cassandra Jullia, désormais ex-chérie de Simon Castaldi, a fait des révélations à son tour. La jeune femme a été claire sur le fait qu’elle ne veut plus être assimilée de près ou de loin au fils de Benjamin Castaldi.

Ce mercredi 13 décembre, Adixia a crée la surprise avec son mea-culpa. Sur Instagram, la Djette a fait savoir qu’il est « temps de mettre un terme à ce déballage« . Adix a également regretté « d’avoir pris la parole, car aucun de nous ne sortira grandi ». Elle précise dans la foulée : « J’ai des reproches envers Simon pour des choses qui m’ont fait souffrir, mais pas au point de lui voir du mal ».

Après avoir relayé le post de son ex en story, Simon Castaldi a également reconnu ses tords. « J’ai vécu 48h pas facile du tout. Et pour être honnête, ce n’est sûrement pas terminé mais le message d’Adixia est déjà un premier pas vers la désescalade et je la remercie pour ça ».

Puis termine sur cette note : « L’heure n’est pas à la vengeance bien entendu et ne le sera jamais, mais un goût d’amertume est malgré tout présent ». Fin de ‘histoire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.