Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi (Les Cinquante) consommateur de drogue ? Bastos l’affiche, “Tu as déjà…

Personne ne l’arrête plus ! Après avoir fait des révélations choc sur le sujet de la drogue dans le milieu de la télé-réalité, Bastos accuse cette fois Simon Castaldi.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi (Les Cinquante) consommateur de drogue ? Bastos l’affiche, “Tu as déjà…
Résumé de l'article

👉 Bastos a fait des révélations sur la consommation des drogues dans la télé-réalité
👉 Ce dernier a également balancé des dossiers sur Simon Castaldi en plein live

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bastos fait des ravages en ce moment. En début de semaine, le candidat, invité sur le plateau de TPMP, a affirmé qu’il y avait des substances illicites sur les tournages de télé. « J’ai participé aux Apprentis Champions et j’ai fini par quitter ce tournage. L’une des raisons, c’est la présence de la drogue ».

Ce dernier ajoutait ensuite : « Les gens ne dorment pas la nuit et les gens ont besoin de dormir. Moi, je n’y arrivais pas. Je sais qui a ramené de l’alcool et de la drogue sur le tournage et je sais aussi quand il n’y en avait plus ». Et de poursuivre, déclarant cash : « C’est inondé de cocaïne ! ».

Sans surprise, les déclarations de Bastos ont fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux et la société de production Banijay France a décidé de l’attaquer en justice.

Bastos en roue libre

Un peu plus tard, Bastos s’est s’est entretenue avec Simon Castaldi par appel téléphonique alors qu’il était en plein live Twitch. Durant leur échange tendu, le lanceur d’alerte a balancé un gros dossier sur Cassandra Jullia… Une vidéo compromettante que Simon lui aurait montrée à l’époque où il était séparé de la jeune femme. En apprenant les propos de Bastos, Cassandra, visiblement en colère, a décidé de quitter Simon Castaldi.

Lors de ce même live, Bastos a également questionné Simon à savoir s’il a déjà consommé de la drogue. Ce à quoi, le fils de Benjamin Castaldi a rétorqué par la négative. Ce dernier a également affirmé que Bastos est bien au courant qu’il ne consomme pas. Ce à quoi le Youtubeur a répondu, précisant ne pas être pas sûr à 100%. Bastos a d’ailleurs semblé sceptique malgré les démentis de Simon.

Bastos fait des révélations troublantes Simon Castaldi

Sans langue de bois, Bastos lui a alors dit : « Moi, je sais que tu as déjà essayé. Je ne sais pas si tu en prends régulièrement, mais je sais que tu as déjà essayé« . Bien que perturbé par les déclarations de Bastos, Simon est resté campé sur sa position, affirmant n’avoir jamais touché de substance illicite.

Le jeune homme de 24 ans a quant à lui, a contre-attaqué, affirmant que Bastos a déjà essayé. Ce qu’il a admis sans vouloir nier les faits. Bastos, décidé à révéler la vérité au grand jour, a insisté sur le fait que Simon doit raconter ce qu’il a vu lors des tournages. Lequel ne semble visiblement pas près d’en dire plus que ce qu’il a déjà fait savoir. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.