Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi (Les Cinquante) accusé de faits graves, il dérape contre un candidat, “petite sous merde…

Simon Castaldi est très remonté suite aux graves accusations de Thibault, joueur des Cinquante. Le candidat voit rouge et compte saisir la justice.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi (Les Cinquante) accusé de faits graves, il dérape contre un candidat, “petite sous merde…
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi a récemment été accusé de faits graves par Thibault
👉 Le candidat réagit et décide de porte plainte contre ce dernier

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Simon Castaldi, au casting de la saison 3 des Cinquante, diffusée sur W9, fait beaucoup parler de lui en ce moment. Fin août, le jeune homme annonçait la fin de son histoire d’amour avec Cassandra. Une rupture de courte durée dû aux révélations chocs de Bastos sur sa chérie.

Rappelons que ce dernier avait commencé par balancer sur la consommation de drogue par certains candidats.

Et concernant son embrouille avec Cassandra, qui heureusement fait partie du passé, Simon confiait : « Cassandra ne me parle plus, je vous le dis. Cassandra ne me parle plus, elle ne me répond plus. Elle m’a dit ‘je te quitte’. Je vais vous dire ce qu’elle m’a dit. Elle m’a dit : ‘c’est fini, je te quitte. Tu as montré une vidéo. Oublie-moi, c’est très grave, tu es dangereux’« .

Thibault balance sur Simon Castaldi

Dans le dernier épisode des Cinquante, Simon Castaldi a mis en danger Thibault, avec qui il a un ami commun et qu’il avait promis de protéger dans le jeu. Ce dernier, finalement éliminé de l’aventure, a décidé de régler ses comptes avec le fils de Benjamin Castaldi.

En plein live TikTok, le candidat a traité Simon de tous les noms... Notamment de se prendre pour ce qu’il n’est pas, pointant son hygiène du doigt. Et, d’insinuer qu’il a un comportement de drogué en off. Et ce n’est pas tout, car Thibault a également accusé Simon et Cassandra d’orchestrer de fausses disputes juste pour passer à l’écran et faire des séquences.

Autant d’accusations auxquelles le principal intéressé, visiblement remonté, a décidé de réagir.

« Je vais porter plainte… »

Simon Castaldi (Les Cinquante) accusé de faits graves, il dérape contre un candidat, “petite sous merde…

Dans la soirée de ce dimanche 22 septembre, Simon Casatldi a dévoilé un message envoyé à Thibault, dans lequel il déclare : « Comment tu peux tenir ce genre de propos à mon égard dans un live, petite sous merde que tu es ? J’aimerais savoir ce que je t’ai fait pour que tu aies autant de haine contre moi ? Malheureusement, je ne parle pas de toi ni de ton couple et de ta femme, même si crois-moi, j’ai vu des choses assez tristes ».

Le jeune homme poursuit et évoque les accusations à son égard : « Tu parles de fausses embrouilles que je n’arrive pas à être devant la caméra ? Mec, j’ai fait 14 télés, jamais, j’ai eu des histoires de la sorte ».

Et annoncer qu’il va saisir la justice pour la suite. « Je vais porter plainte pour injure publique et dénonciation calomnieuses en sous entendant que je suis un drogué, etc. Tu as voulu jouer dans une cour que tu ne maîtrises pas ». A-t-il ajouté. Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.