« Si la production nous donnait à manger… » : Vivian (Les Apprentis Aventuriers) déplore manque de nourriture sur le tournage
Suite à une photo dévoilée par sa partenaire Beverly Bello montrant son corps très affaibli après Les Apprentis, Vivian, en colère, réagit et pousse un coup de gueule contre la production.
👉 Vivian a vécu une aventure difficile sur le tournage des Apprentis
👉 Le manque de nourriture a traumatisé tous les candidats
👉 Vivian pousse un coup de gueule pour cette raison
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La nouvelle saison des Apprentis Aventuriers bat son plein. Dans les derniers épisodes diffusés sur W9, le manque de nourriture se fait vraiment ressentir et affecte le moral des candidats. On se souvient d’ailleurs du vol à l’épicerie de Vivian et de son acolyte Alex Giudi.
Une initiative peu appréciée par Laurent Maistret qui n’a pas manqué de les mettre garde : « Vous avez été filmés ! Vivian et Alex, votre équipe est sanctionnée. Les Jaunes et les Noirs, vous aurez une noix de coco d’avance dans votre panier ».
Vivian n’est pas du genre à mâcher ses mots. Récemment, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 2 semaines, le jeune homme fustigeait sur la dureté du jeu. « Je pensais que Les Cinquante avait été la pire expérience de ma vie, mais là, psychologiquement et physiquement, c’était impitoyable. C’est horrible comme expérience (…) Et contrairement à ce qu’on pense, la production ne t’aide pas ! ».
« Je me suis cassé le pouce du pied «
Cette saison des Apprentis Aventuriers a particulièrement été éprouvante pour Vivian. Dans l’épisode diffusé le 21 février dernier, on découvrait le jeune homme qui boite.
« J’ai une micro fracture parce que j’ai mis un coup de pied dans une noix de coco, mais jamais de la vie, je vais m’arrêter. J’aurai mal, mais ce n’est pas grave. Le médecin a dit que c’était bon, qu’il fallait que je me repose, mais ça va aller », expliquait-il à ses camarades.
Dans les colonnes de Télé 2 semaines, l’ex de Natalie Andréani a donné plus de détails sur cette séquence qui a été coupée au montage. « J’ai été à l’hôpital, je me suis cassé le pouce du pied en tapant dans une noix de coco. Je saignais, j’avais une plaie horrible (…) À chaque épreuve, la production devait m’attendre parce que je marchais lentement ! ». S’est-il souvenu.
Vivian tacle la production
Outre Vivian, Julie Ricci a également mal vécu cette aventure. La candidate a même failli quitter l’émission. Visiblement à bout, fatiguée et en manque d’énergie, elle confiait : « Là, je suis à bout. Moralement et physiquement, je n’arrive plus à tenir. Heureusement que la cloche n’est pas dans la forêt, sinon j’aurais sonné ».
Beverly Bello, l’ex et binôme de Vivian dans cette aventure, en a également bavé. D’ailleurs, la candidate a dévoilé un cliché d’elle sur Instagram qui a choqué les internautes. En commentaire, nous pouvions lire : « Tu es méconnaissable. » « J’espère que tu ne recommenceras pas à faire d’aventures pour crever la dalle. » Ou encore : « Ça me fait de la peine ».
Vivian a aussi réagi, poussant un gros coup de gueule en rapport avec manque de nourriture sur le tournage du programme. « Si la production nous donnait à manger, vous doutez bien qu’on ne ressemblerait pas à des cure-dents », a-t-il lâché. Alors qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.