“Si heureux de quitter enfin ce monde de fous” : Bastos (Les Apprentis Aventuriers) arrête définitivement la télé-réalité
Clap de fin ! Connu comme l’un des candidats emblématiques du milieu de la télé-réalité, Bastos fait une grande annonce et décide de tout arrêter.
👉 Mel a décidé de sonner la cloche dans les Apprentis
👉 La candidate a ensuite réglé ses comptes avec Bastos
👉 Bastos décide d’arrêter définitivement la télé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est décidément la fin d’une page qui se tourne. L’aventure de Mélanie Dedigama et son ex et binôme Bastos dans Les Apprentis Aventuriers a pris fin jeudi 15 février. Tout comme son partenaire lors de leur première participation, la jeune femme a sonné la cloche de l’abandon… Provoquant ainsi leur élimination. De quoi choquer Bastos qui n’a pas manqué d’exprimer sa déception.
De son côté, Mel s’est expliquée pour révéler les raisons de son geste et ainsi régler ses comptes avec son ex. En légende d’une photo d’elle postée sur Instagram, on peut alors lire : « La boucle est bouclée. J’ai préféré abandonner pour mon bien-être psychologique plutôt que de continuer à subir et me faire autant de mal ».
La jeune maman ajoutait : « J’ai fait un choix égoïste, mais nécessaire pour mon bien-être et ma santé mentale. (…) Trop longtemps, j’ai laissé faire les choses sans ne jamais rien dire jusqu’à peu, en accusant le coup à chaque fois et pendant trop longtemps ».
Clap de fin pour Bastos
Suite à cette sortie de Mélanie Dedigama, Bastos s’est empressé de réagir à son tour. En story Instagram, le Youtubeur a posté un bref message : « Oui, le harcèlement fait rage, mais ne vous inquiétez pas les amis, je suis bien entouré ». Le jeune homme ne s’est pas arrêté là !
Le candidat révélé dans le programme culte Secret Story a pris une décision radicale qu’il a ensuite annoncée à sa communauté… Sa fin carrière dans la télé-réalité. En légende d’une série de photos issues de ses différents tournages, Bastos écrit :
« Sept ans. Si heureux de quitter enfin ce monde de fous. J’aurais essayé de terminer sur une bonne note. Il est temps de s’élever, de donner naissance à quelque chose de plus grand« . Un post auquel les internautes ont réagi dans la foulée.
Dans la section commentaires, on peut donc lire : « Ça fait sept ans que tu parles d’elle. Pour une fois, elle te répond et monsieur se victimise. Franchement, remets-toi un peu plus en question. La façon dont tu agis avec les gens est toxique ». Ou encore : « Pas besoin d’un roman, tout est dit. Avec classe. Bonne continuation pour la suite« .
Bon vent Bastos !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.