Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress : La vague de haine depuis l’annonce de son avortement s’intensifie

Voilà plusieurs jours que Shanna Kress et son compagnon subissent la foudre des internautes, et, ce en raison de l’avortement de l’influenceuse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Shanna Kress : La vague de haine depuis l’annonce de son avortement s’intensifie
Résumé de l'article

👉 Depuis l’annonce de son avortement, Shanna Kress est victime de critiques
👉 Une pétition a même été lancée pour supprimer sa chaîne YouTube
👉 Shanna réagit aux commentaires haineux sous son dernier post Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le couple star formé de Shanna Kress et Jonathan Matijas a récemment créé la polémique sur les réseaux sociaux. C’est en effet à cause d’une nouvelle vidéo postée sur leur chaîne YouTube Un mec, une meuf que la Toile s’est enflammée. Maman d’un garçon depuis plus d’un an, Shanna a alors a découvert qu’elle était de nouveau enceinte.

La jeune femme et son chéri ont alors dû prendre une décision difficile, celle d’interrompre cette grossesse. Les raisons de Shanna concernant cet avortement sont simples, elle souhaite profiter de son fils avant d’avoir un bébé numéro deux.

« J’ai envie de profiter de lui, de pouvoir m’en occuper tout le temps. Je me dis qu’un deuxième bébé demandera du temps (…) La grossesse a été hyper compliquée pour moi, je ne me sentais plus femme, dans notre couple, je ne trouvais plus ma place. Je me suis dit, si j’ai un deuxième enfant maintenant, ça va me tuer psychologiquement ».

Shanna Kress se fait détruire

Depuis cette annonce, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont confrontés à une vague de haine sur la Toile. Une pétition a même été lancée pour supprimer définitivement leur chaîne YouTube. Profitant d’un séjour en amoureux avec son chéri, l’influenceuse a posté une photo qui a suscité de vives critiques.

En commentaire de cette publication, on peut notamment lire : « L’avortement n’est pas un moyen de contraception. Des femmes se sont battues pour ce droit. Le droit de faire cesser la vie d’un embryon, futur enfant. Cela relève d’une décision compliquée, douloureuse et réfléchie ».

Ou encore : « La meuf, elle part tranquille en vacances après avoir juste annoncer un énième avortement comme si c’était normal ! Son moyen de contraception, c’est l’avortement. Jamais elle se remettra en question en fait ! ».

L’influenceuse brise le silence

Outrée par ces critiques, Shanna Kress a brisé le silence pour faire une mise au point. En story Instagram, la maman du petit Louka commence par lâcher : « Sans faire l’autruche, il se passe plein de choses sur les réseaux… Aujourd’hui, on a publié une vidéo pour expliquer à notre communauté pourquoi on avait disparu ».

Elle poursuit dans la foulée : « On ne s’attendait pas à ça, vraiment une vague de haine, une vague d’acharnement… On a juste pris notre téléphone et expliqué ce qu’il se passe. Je pense qu’il y a des gens qui déforment, et qui prennent une information comme eux, ils ont envie de la prendre ».

Puis termine sur cette note : « Et, je pense qu’il y a juste des gens qui ont envie de créer un acharnement contre nous, puisqu’ils savent que ça fait du buzz, etc. Je ne remets pas en question certaines choses, mais dans tous les cas, on a décidé de faire une vidéo pour vous expliquer tout ça« . Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.