Shanna Kress Jalouse de Maddy Burciaga ? Elle répond
Ce mardi 04 octobre, Shanna Kress a pris la parole sur son compte Instagram pour répondre aux accusations de jalousie envers Maddy Burciaga. Tous les détails dans cet article.
👉 Depuis quelques jours, des petites tensions sont observées entre Shanna Kress et Maddy Burciaga
👉 Après les propos de Shanna la visant, Maddy avait répondu en partageant une photo d’elle au naturel
👉 Accusée de jalousie par les internautes, Shanna Kress a pris la parole ce mardi 04 octobre pour mettre les points sur les i
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, de petits tacles subtiles sont observés entre Maddy Burciaga et Shanna Kress. En effet, le week-end dernier, la compagne de Benjamin Samat a donné naissance à son premier enfant. L’occasion pour la nouvelle maman de partager un premier cliché d’elle avec son fils Andréa. Seulement, cette photo a fait jazzer sur la toile. Pour cause ? Maddy Burciaga s’est vu accusée par les internautes d’avoir abusé des filtres sur cette photo. Une situation a également fait réagir Shanna Kress, qui a poussé un coup de gueule sur Instagram.
« Bon écoutez, j’ai une vraie question (…) Mais quand tu accouches, tu forces, tu dois transpirer, je ne sais pas, j’imagine (…) Mais la tête de ma mère quand je regarde les réseaux sociaux, elles viennent toutes d’accoucher (…) Non mais dites-moi si je me trompe (…) Je vais accoucher dans pas longtemps. Il faut que je prépare ma trousse à maquillage, le coiffeur et tout si je dois faire une photo ? » Avait-elle déclaré.
« Ça me fait rire »
De son côté, Maddy, avait répondu à cette provocation en partageant une photo d’elle au naturel, avec comme légende : « No make up, no filtre ! » ajoutant ensuite : « Jalousie de certaines à toujours critiquer les autres… » Par ailleurs, les propos de Shanna Kress avaient choqué certains internautes, qui depuis ce jour ne cessent de la traiter de « jalouse ». Agacée, la future maman a pris la parole ce mardi 04 octobre en Story Instagram.
« C’est très rigolo ce genre de message, c’est vrai que j’avais dit que j’ai pas la force de répondre, mais je vais répondre quand même. En vrai, ça me fait rire quand je lis des trucs comme ça, comment on peut dire que je suis jalouse de l’autre ? Les amis si vous saviez tous les matins, quand je me réveille et je réalise la chance que j’ai avec tout ce que j’ai. Donc honnêtement, jalouser qui, pourquoi ? (…) Maintenant ma grossesse, elle est compliquée, et je suis une femme, donc je râle. »
Commence-t-elle en rigolant, avant de poursuivre : « Et c’est surtout que j’ai pas ma langue dans ma poche. Donc quand quelque chose me plait pas sur les réseaux sociaux, je prends mon téléphone et j’en parle, comme quand je parle à mes copines (…) C’est ma personnalité, je suis comme ça et je peux comprendre que ça casse les couilles à certains. Je dis tout ce que je pense tout simplement, j’aime pas l’hypocrisie, c’est vrai que je déteste ça. J’aime bien partager avec vous ce que je ressens, positif ou négatif. C’est vrai que là étant enceinte, et il y a pleins de trucs qui passent sur les réseaux sociaux sur certaines filles, connues ou pas connues (…) Si j’ai envie de donner mon avis je le fais, s’il y a des choses qui me choque, je le dis ! » Voilà qui est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.