Shanna Kress et Jonathan Matijas : le couple dévoile, très ému, l’accouchement de leur bébé décédé
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont récemment annoncé la naissance de leur petit garçon. Cependant, sur YouTube, c’est avec beaucoup d’émotion que les parents de Loüka ont évoqué leur deuxième bébé malheureusement décédé.
👉 Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait des confidences sur la mort de leur bébé Christopher
👉 Le couple, après s’être remis de cette période particulièrement éprouvante, accorda quelques explications à sa fanbase via leur page YouTube
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut dire que la grossesse de Shanna Kress n’a pas vraiment été de tout repos. La jeune maman, qui s’est montrée vraiment discrète sur les évènements qu’elle vivait durant cette période unique de sa vie, avait aussi pris la décision de dévoiler en juin dernier la très douloureuse décision prise.
Au départ enceinte de jumeaux, Shanna Kress avait malheureusement appris que l’un de ses enfants était atteint de Trisomie 21. Après une profonde réflexion, le couple s’était finalement séparé du foetus de Christopher, s’attirant ainsi la colère des malveillants internautes. Soudé, le couple est parvenu à aller de l’avant pour le petit Loüka.
Shanna Kress et Jonathan Matijas tournent la page
Désormais prêts à faire part de ce chamboulement dans leur vie, les deux parents ont publié de nombreux clichés de famille, mais aussi dévoilé plusieurs images des coulisses de l’accouchement. Au sein d’une nouvelle vidéo publiée sur leur chaîne, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont bien voulu évoquer l’accouchement du petit Christopher décédé, une rude épreuve qu’ils n’ont pas voulu afficher pour ne pas faire obstacle à la venue de Loüka. « Personnellement, je l’avais dans le cœur et dans la tête, mais je n’ai pas voulu laisser trop de place, parce que je ne voulais pas que ce moment devienne triste ou nostalgique », expliqua le nouveau papa.
Shanna Kress, quant à elle, a confié avoir précisé à la sage-femme ne pas vraiment vouloir savoir le moment auquel le petit Christopher allait sortir. « Ça peut paraître méchant ou bizarre pour certaines personnes, mais c’était tellement un moment qu’on attendait, on avait envie que ce soit positif. Loüka comptait sur nous et allait ressentir toutes nos émotions, on voulait vraiment rester dans le positif, être là pour Loüka à fond », ajouta-t-elle. Mitraillée d’émotions, l’influenceuse n’a pas su retenir ses larmes et avoua avoir ressenti une profonde la tristesse en visualisant le fait que son fils ne rencontrera jamais son frère jumeau. Des confidences déchirantes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !