Shanna Kress et Jonathan Matijas : Ils reviennent sur les réseaux pour la fête des pères
L'épreuve que traversent Shanna et Jonathan est l'une des plus dures. Peu à peu, ils retrouvent le sourire et le goût à la vie.
Ce week-end, c’était la fête des pères. Une fête qui n’a pas eu la saveur escomptée pour le futur papa Jonathan Matijas. Comme vous le savez, le couple qu’il forme avec Shanna Kress a pris la décision d’interrompre le développement du petit Christopher. Le fœtus était atteint de Trisomie 21. Les futurs parents ont pris cette lourde décision et sont à la fois soutenus et insultés sur la Toile. En effet, le couple ne souhaitait pas élever deux enfants dont un avec un lourd handicap. La décision a été prise à la fois pour eux-mêmes, mais aussi pour le petit. Si leur décision ne regarde qu’eux, ils ont tout de même reçu de nombreux messages de haine pour avoir diffusé autant d’informations intimes.
L’heure des adieux
Les adieux au petit garçon n’ont pas été faciles. Éprouvé par la situation, le couple a tout de même tenu à s’exprimer. « Celui qui est parti, c’était un petit garçon. Il sera dans notre cœur. » Ils ont décidé d’appeler leur fils Christopher, le deuxième prénom de son papa, Jonathan. L’heure du deuil est venue. Comme ils le disent, ils s’accrochent à « cette promesse d’avenir, on s’en souviendra toujours, ça fera partie de nous de notre histoire. On s’en servira comme souvenir douloureux pour se rappeler que la vie est belle, et qu’il faut profiter de chaque instant. » Une épreuve terrible que les deux jeunes influenceurs vont tenter de surmonter au mieux, pour leur bébé à naître. En effet, dans la douleur, les parents se battent pour l’enfant qu’ils attendent encore.
Une drôle de fête des pères pour Jonathan Matijas
Après avoir déserté les réseaux sociaux, Shanna est de retour sur Instagram. Elle prend la parole et remercie les nombreux soutiens qu’elle a pu recevoir. « Je ne savais pas par quoi commencer « , annonce-t-elle. C’est donc d’emblée par les remerciements qu’elle démarre sa story. En effet, la jeune femme reçoit plus de messages de soutien par ses followers que de commentaires de haters ! Le soutien de sa communauté est actuellement primordial pour la jeune femme. « Ça fait bizarre de reprendre les Stories mais faut bien voilà on reprend notre vie doucement, doucement. On commence à avoir un petit peu le sourire, il faut. » Nous espérons tous que la suite de la grossesse de Shanna se déroulera au mieux et qu’ils vont enfin pouvoir se préparer à accueillir leur futur bébé. La prochaine fête des pères rimera avec amour pour Jonathan Matijas et Shanna Kress !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !