Shanna Kress : De nouveau enceinte, elle décide d’avorter
Lourde décision prise par Shanna Kress et son compagnon. Alors enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme décide d’interrompre sa grossesse et dévoile les raisons.
👉 Shanna Kress a vécu une première grossesse difficile
👉 La jeune femme a récemment appris qu’elle est enceinte
👉 Shanna et son compagnon ont pris une lourde décision
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shanna Kress décide de ne pas renouer avec les couches. Voilà plus d’un an que la jeune femme et son compagnon Jonathan Matijas sont parents d’un petit garçon. Bien que sur un petit nuage depuis la naissance de leur ange, le couple star a toutefois traversé une sombre période au cours de cette grossesse. De base, Shanna était en effet enceinte de jumeaux. Seulement voilà, elle a dû interrompre la vie de l’un des fœtus atteint de trisomie 21.
Fort heureusement, les deux anciens candidats de télé-réalité ont surmonté cette phase difficile. Et la présence de leur bébé Louka leur a également permis de remonter la pente. Aujourd’hui, ils profitent énormément de leur vie en famille et ne manquent pas de partager leurs moments heureux sur les réseaux sociaux.
Cependant, Shanna et Jonathan Matijas ont eu une grande surprise, tout récemment… Une deuxième grossesse de la jeune maman.
Shanna Kress enceinte de son deuxième bébé
Après un long moment de silence sur leur chaîne YouTube où ils postaient régulièrement du contenu, le couple a partagé une nouvelle vidéo pleine de révélations. Ce jeudi 18 janvier en effet, Shanna Kress et son compagnon ont révélé être passés par différentes émotions ces derniers jours. Et ce, après avoir appris la grossesse de l’ex candidate.
« Tout à l’heure, mon fils s’est levé de la sieste. Il était à côté de moi, je me disais que je veux que ces moments durent longtemps, j’ai envie de profiter de lui, de pouvoir m’en occuper tout le temps, d’être focus sur lui à fond (…) Je me dis qu’un deuxième bébé demandera du temps« . Commence-t-elle par confier.
Shanna poursuit : « J’ai l’impression que ce n’est vraiment pas le moment. J’ai vraiment envie de profiter de mon fils à fond ».
« On a décidé de ne pas le garder »
Suite à de longues heures de réflexion, les jeunes parents ont pris la décision d’interrompre cette nouvelle grossesse. « On veut un deuxième enfant, ce n’était juste pas le moment. On a décidé de ne pas le garder« , a déclaré Shanna Kress.
L’influenceuse a ensuite confié ne pas « avoir envie de mentir aux gens qui (les) suivent ». La raison pour laquelle elle a attendu avant d’en parler, c’est par peur de « (s)’en prendre plein la gueule parce que les gens n’allaient pas comprendre (s)a décision ». Elle ajoute : « Ça a été très difficile, c’est pour ça qu’on s’est cachés« .
Elle conclut alors expliquant : « La grossesse a été hyper compliquée pour moi, je ne me sentais plus femme, dans notre couple je ne trouvais plus ma place. Je me suis dit : ‘si j’ai un deuxième enfant maintenant, ça va me tuer psychologiquement« . Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.