Shanna Kress : Confidences troublantes sur son père atteint de la maladie de Parkinson
Dans leur dernière vidéo YouTube, Shanna Kress a évoqué la maladie de Parkinson dont souffre son papa. Des confidences déchirantes de la jeune maman…
👉 Shanna Kress a fait l’objet de critiques violentes ces derniers jours
👉 Elle a pu compter sur le soutien de son compagnon pour la défendre
👉 Shanna fait des confidences sur la maladie dont souffre son papa
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Shanna Kress. Entre critiques des internautes, accusations et coups de gueules, la jeune maman en a eu pour son grade. À cela, s’ajoute la maladie de Parkinson dont souffre son père, comme elle l’a confié dans leur dernier vlog YouTube.
Dernièrement, Shanna a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La raison ? La maman de bébé Louka, longtemps accusée d’avoir abandonné ses chiens aux USA a décidé de s’expliquer pour la première fois. Malheureusement, sa mise au point n’a fait qu’envenimer la situation et les critiques bien plus virulentes à son égard ont suivi.
Suite aux nombreuses réactions de ses détracteurs, son compagnon Jonathan a décidé de pousser un coup de gueule. « Vous me dégoûtez il n’y a pas d’autres termes ! Je ne comprends pas la place qu’à mon fils, ou le choix difficile qu’on a fait pendant la grossesse dans cette histoire. Je comprends pourquoi vous préférez les animaux, parce que vous êtes vous-mêmes tellement détestables ». S’était-il indigné.
« Ce n’est pas très facile pour lui »
Les jeunes parents ont dévoilé une nouvelle vidéo YouTube ce dimanche 6 août. Des images inédites sur lesquelles, apparait le papa de Shanna Kress que l’on voit très rarement. Contrairement aux autres membres de sa famille, la jeune femme est très discrète le concernant. Elle en a profité pour faire des confidences déchirantes à son sujet.
« Il faut savoir que mon papa est atteint de quelque chose qui ne le rend pas très, très bien. Ce n’est pas très facile pour lui. C’est vrai qu’au quotidien, c’est un peu compliqué”. A-t-elle commencé par confier.
Confidences déchirantes de Shanna Kress
Avec l’accord de son père, Shanna Kress a ainsi révélé qu‘il souffre de la maladie de Parkinson. “Il le sait depuis pas longtemps. C’est une maladie qui a différents symptômes. Lui Il n’a pas de tremblements, mais son corps se raidit et il ne peut plus bouger. Plus ça va aller et plus, malheureusement, ce sera compliqué pour lui”. A-t-elle expliqué.
La Marseillaise a ensuite partagé l’histoire de son papa afin de venir en aide aux autres personnes dans la même situation.
“Ça peut arriver à plein de monde et il faut profiter de ses proches. On ne sait pas de quoi demain est fait. C’est pour ça qu’il aime garder la forme, qu’il aime être tout le temps hyperactif. Il faut vraiment qu’il soit actif tout le temps pour éviter d’être trop bloqué et que ça continue de se développer”. A-t-elle conclu.
On souhaite le meilleur et beaucoup de courage à son papa.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.