Shanna et Jonathan, très inquiets pour la santé d’un des bébés, ils attendent une nouvelle décisive aujourd’hui !
La grossesse de Shanna Kress s'annonce difficile. Une terrible nouvelle pourrait tomber aujourd'hui concernant la santé d'un des bébés.
Les futurs parents se font un peu discret ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Attendre des jumeaux, c’est loin d’être facile ! Shanna partage son inquiétude auprès de sa communauté. En effet, lors de sa dernière visite chez le gynécologue, il s’est avéré que l’un des bébés présente une nuque un peu large. « Quand je vois le gynécologue qui ne réagit pas, je panique un peu. Je me dis, il a peur de nous annoncer quelque chose, c’est sûr, il y a un problème et il n’ose pas nous le dire. », expliquait-elle dans une vidéo sur sa chaîne YouTube. Jonathan Matijas poursuit : « Et au moment où il ouvre la porte, je lui pose une dernière question parce qu’il explique quand même que la nuque est anormalement large, même si ce n’est pas de beaucoup. Je lui demande si c’est grave, si ça signifie forcément qu’il y a un problème ? C’est allé trop vite, j’ai encore plein de questions, je suis sonné et ça me rend fou. Je suis inquiet. »
Les jumeaux de Shanna et Jonathan au cœur de l’inquiétude
Face à ces nouvelles inquiétantes, le couple s’est rendu à l’hôpital pour effectuer des examens approfondis. La taille de la nuque du bébé permet de détecter la trisomie 21. Aujourd’hui, le lundi 30 mai, ils devraient avoir le verdict de l’état de santé du bébé. C’est pourquoi le couple Shanna et Jonathan se fait discret, rongé par l’inquiétude. Il y a quelques jours, Shanna s’exprimait sur leur absence : « Désolée les amis pour notre absence sur YouTube et les réseaux. On traverse un moment un peu compliqué. Désolée, il n’y aura pas d’épisode sur YouTube sur ce soir. On revient bientôt. »
Shanna, future maman inquiète
Depuis le début de sa grossesse, Shanna est pleine de doute. L’annonce des jumeaux est arrivée comme un cataclysme pour les jeunes parents. Heureux, mais un peu paniqués ! La jeune femme a également eu peur que son compagnon ne la regarde plus de la même façon avec les kilos de grossesse. De plus, une grossesse gémellaire est toujours délicate et se termine rarement à terme. Pourtant, Jonathan s’est montré extrêmement fier d’annoncer la nouvelle et surtout, il est très présent pour son amoureuse. Nous espérons tous que la nouvelle attendue aujourd’hui sera bonne pour le couple, comme pour les bébés ! Bon courage à ces jeunes parents qui traversent un moment vraiment compliqué. Quoi de plus important que la santé de ses enfants ? Un moment crucial pour ces deux parents courageux !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !