Shanna et Jonathan Matijas inquiets pour leur fils qui pourrait être atteint d’un grave syndrome
Grosse inquiétude pour Shanna Kress et Jonathan Matijas. Suite à une remarque de l'une de leurs abonnés, les jeunes parents se demandent si leur fils ne serait pas atteint d'un syndrome.
👉 Shanna et Jonathan sont devenus parents en novembre dernier
👉 Le jeune papa a célébré sa première fête des pères
👉 Les jeunes parents sont inquiets pour leur fils en ce moment
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Grosse inquiétude pour Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas ! En ce moment, les jeunes parents ne sont pas sereins pour une raison délicate. C’est suite à une discussion avec l’une de leurs followers qu’ils ont appris que leur fils Louka souffrirait d’un grave syndrome.
Le quotidien du couple d’influenceurs a complètement basculé depuis le mois de novembre 2022. Après avoir longtemps souffert de la perte d’un de leur fœtus, Shanna et Jonathan ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon avec le plus grand des plaisirs. Depuis lors, plus rien n’est comme avant pour le jeune couple, plus que jamais heureux et sur un petit nuage.
Très souvent, Jonathan adresse des messages à son petit bambin sur les réseaux. Récemment, le jeune papa a évoqué sa compagne dans l’un de ses récits : « Je veux que tu saches que j’aime ta maman comme un fou parce que sans elle, je serais incomplet ! Je veux que tu comprennes que c’est de cet amour fusionnel que tu es né. »
« Bonne fête à moi-même »
Il y a quelques jours, Jonathan Matijas a célébré sa première fête des pères. L’occasion pour le chéri de Shanna de poster plusieurs photos de lui avec son fils sur Instagram, suivi de la légende :
« Bonne fête à moi-même ! Depuis bientôt 7 mois c’est tous les jours ma fête mon fils. Comme j’ai très peu posté de photos de tous les deux pour marquer ma première fête des papas, je partage ces moments d’amour avec toi mon trésor… »
Shanna et Jonathan Matijas inquiets pour leur fils
Par ailleurs, Shanna et Jonathan Matijas font parler d’eux cette fois pour une raison beaucoup plus délicate. Dans leur dernier vlog en effet, le couple a raconté être très inquiet pour leur fils Louka. À ce sujet, le blogueur Vaarruecos a expliqué :
« Ils se demandent s’il ne serait pas atteint d’un syndrome. Jonathan a discuté avec une abonnée après avoir posté une vidéo de Louka en train de sauter. L’abonnée a réagit en indiquant que son son fils faisait exactement la même chose à son âge et qu’il est atteint d’un syndrome. »
Le couple victime d’arnaque a raconté que : « Les messages de cette femme les ont alertés. Car il y avait énormément de similitudes dans le comportement de leur enfant. Le couple n’a pas trouvé le nom du syndrome. Mais espère consulter le meilleur pédiatre de France pour qu’il puisse répondre à leurs questions. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.