Shakira et Gerard Piqué : la nouvelle qui affole la toile !
La chanteuse colombienne Shakira et le defenseur central blaugrana Gerard Piqué ont annoncé leur séparation ce samedi 4 juin dans un communiqué commun.
C’est la fin d’une grande histoire d’amour entre Shakira et Gerard Piqué qui annonce leur séparation dans un communiqué officiel. En effet, ces derniers jours, les réseaux sociaux ont attisé des rumeurs d’une liaison entre Piqué et la mère de son jeune coéquipier Pablo Gavi !
L’ex international footballeur de la Roja dont la saison a été plutôt catastrophique au Barça aurait par ailleurs quitté le domicile conjugal pour vivre seul dans son appartement en catalogne
« Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée »
Déclare ainsi l’ex couple dans un communiqué publié par la presse espagnole.
Une infidélité ambigüe : Mère de Gavi ou amie de Ruiqi Puig
Selon les journalistes Laura Fa et Lorena Vázquez, la cause de cette séparation serait l’infidélité de Gérard Piqué. D’après elles, la chanteuse l’aurait surpris avec une autre femme et aurait decidée de rompre .
Gerard Piqué expulsé du domicile depuis quelque temps aurait couché avec la mère de son jeune coéquipier de 17 ans Pablo Gavi. Et pour d’autres, le défenseur central du FC Barcelone serait sous le charme d’une jeune étudiante de 22 ans proche du milieu catalan Riqui Puig.
La Machination de Shakira
Toutefois, il faut noter que Shakira et Gerard Piqué n’ont jamais été légalement mariés. Ce qui faciliterait le partage des biens, à savoir leur maison en catalogne d’une valeur estimée à 4,5 millions d’euros. Selon le média catalan Sport, la fortune du champion du monde 2010 serait d’environ 80 millions, tandis que le chiffre d’affaires de l’interprète du titre à succès Waka Waka s’élève à plus de 300 millions. Shakira aurait donc décidé de quitter Barcelone avec leurs 2 enfants Milan et Sasha pour se loger à Miami.
D’après les dires des journalistes del periodico, Shakira s’est rendue à Ibiza à deux reprises en mai dernier avec leurs enfants et lors de ce séjour, Gerard Piqué était absent. Un des journaliste affirme même que la célèbre chanteuse avait l’air triste sur ses photos.
Selon ces mêmes journalistes, le dernier titre Te Felicito, de Shakira en duo avec Rauw Alejandro, est assez significatif depuis la révélation de cette affaire. La chanson révèle des paroles et des messages qui traduisent cette infidélité et cette rupture. Tout semble donc indiquer que ce couple formé en 2011 est en déclin total et ne survivra pas à ce gros choc…