Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Seul Dieu peut me juger” : Marine El Himer réplique aux critiques des haters

Suite aux critiques affluents en commentaire de son dernier post Instagram, Marine El Himer brise le silence et réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Seul Dieu peut me juger” : Marine El Himer réplique aux critiques des haters
Résumé de l'article

👉 Marine El Himer a révélé avoir été victime de violences conjugales
👉 Son dernier cliché à l’occasion de la fête de Noel lui a valu des critiques
👉 Marine s’agace et réplique pour faire taire ses haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Marine El Himer fait taire ses haters ! Depuis qu’elle s’est éloignée du milieu de la télé-réalité et des tournages, la candidate est une tout autre femme. La jeune femme s’est d’ailleurs convertie à l’Islam après avoir obtenue la nationalité marocaine. Aujourd’hui, Marine consacre son temps à ses projets personnels et à sa vie d’influenceuse… Bien que ces derniers mois n’ont pas été tout rose.

La semaine dernière, la jumelle d’Océane décidait de briser le silence sur les dessous de sa relation avec Julien Guirado. Après avoir posté des photos d’elle le visage tuméfié, elle révélait avoir été victime de violences conjugales :

« Je trouve aujourd’hui le courage de vous en faire part en image pour, je l’espère, aider d’autres femmes à dénoncer l’inacceptable. Ce que j’ai accepté et ce qui, maintenant guérie, je ne tolérerais plus jamais (…) L’essentiel à présent et que je sois transparente avec ce que j’ai longtemps enfoui en moi ».

Mise au point de Marine El Himer

“Seul Dieu peut me juger” : Marine El Himer réplique aux critiques des haters

Ce lundi 25 décembre, celle qui est en conflit avec Magali Berdah et son mari a posté une photo d’elle en compagnie de sa sœur jumelle. Malheureusement, le cliché de Marine El Himer a suscité des réactions virulentes lui reprochant de célébrer Noël pourtant elle est musulmane.

Parmi les commentaires relevés nous pouvions lire : “Comment peut-elle se dire musulmane et s’habiller comme ça… C’est comme si une none fêtait noël en s’habillant de telle sorte, personne ne comprendrait.” ; “Elle est belle la muslim limite à poils« .

La candidate a toutefois été soutenue par certains abonnés qui ne partagent pas les avis précédents. « Le jugement alors que c’est chacun sa tombe… À part conseiller un frère/ une sœur en privé, on ne peut que fermer nos bouches en vrai ou faire des invocations pour la Oummah ». A réagit une internaute.

Marine a également poussé un coup de gueule suite à toutes ces critiques à son égard. En story Instagam, la candidate a reposté la vidéo d’un blogueur lui témoignant du soutien et a lâché :

“Voilà, je suis la seule Musulmane dans la famille. Critiquez-moi, insultez-moi d’hypocrite, jugez-moi comme bon vous semble… Ça ne changera pas que cela vous plaise ou non, SEUL DIEU PEUT ME JUGER ET CONNAÎT MES INTENTIONS ».

Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.