Accueil > People > Personnalités Télévision

Ségolène Royal sur TPMP, c’est du pipeau ?

Ségolène Royal dans TPMP ? Vraiment ? L'ancienne candidate à la présidence de France met la lumière sur son rôle à venir pour la rentrée de Cyril Hanouna.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ségolène Royal sur TPMP, c'est du pipeau ?
Résumé de l'article

👉 Ségolène Royal sur la quotidienne de TPMP à la rentrée ? Pas si sûr !

👉 L’ancienne candidate à la présidence de la république remet les choses à leur place…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien avant la fin de la saison 2022/2023 de TPMP, les langues s’en sont données à cœur joie pour spéculer sur la rentrée de TPMP. Pas de chances pour les rumeurs, Cyril Hanouna y a mis un terme en annonçant déjà les nouveaux visages et ses nouvelles envies.

Si l’animateur de C8 doit redoubler de vigilance à la rentrée pour éviter les amendes, comme c’est le cas depuis longtemps… Il a plutôt intérêt à bien choisir ses nouvelles têtes ! Pas certain qu’avec Eric Naulleau ou encore Yann Moix l’affaire soit sans risque.

En effet, les deux personnages de télé ne sont pas connus pour leurs prises de positions tièdes et font couler davantage l’encre dans les tabloïds plutôt que du côté des libraires ou des imprimeurs, si l’on en croit la foule et les lecteurs. Mais quid de l’arrivée de Ségolène Royal autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna ?

Ségolène Royal dans TPMP, cap ou pas cap ?

En effet, Cyril Hanouna a envie de faire peau neuve ! La rentrée de TPMP s’annonce totalement relookée pour l’animateur. Le 6 à 7 se transforme en « PAF », une émission qui va décrypter l’actu média. Jusque-là, le public ne sera pas dépaysé.

Cependant, le nom de l’ancienne candidate à l’élection présidentielle, Ségolène Royal, a largement été prononcé. Qu’en est-il ? Le public se demande si une femme de pouvoir a sa place au sein d’une émission de divertissement telle que TPMP.

Dans une interview accordée au Parisien, l’ancienne compagne du président François Hollande a démenti. Non, elle ne sera pas « chroniqueuse ». Pourtant, les téléspectateurs auraient pu ne pas être surpris de la situation.

Marlène Schiappa avait été pressentie, il y a quelques années, pour occuper un siège à l’assemblée TPMP. Aussi, une autre ancienne du gouvernement, Roselyne Bachelot, ne s’est-elle pas déjà adonnée aux joies de l’antenne ?

Ségolène Royal veut « tester »

Toujours auprès de nos collègues du Parisien, Ségolène Royal préfère affirmer qu’elle va « tester » TPMP. Pour le moment, elle ne se définit pas comme chroniqueuse, mais plutôt comme intervenante. “Je ne serai pas chroniqueuse, comme j’ai pu le lire. J’interviendrai dans une séquence intitulée ‘Ségolène explique’’. Je donnerai des clés pour comprendre l’actualité”, confirme l’ancienne rivale de Nicolas Sarkozy.

Que pensez-vous de la potentielle participation de Ségolène Royale sur TPMP ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !