Seby Daddy : Obligé de prendre un vol en classe éco pour rejoindre Miami. Il va retrouver Booba ?
Petite pensée pour Seby Daddy qui s'envole pour Miami... En classe économie ! S'en va-t-il rejoindre Booba pour avoir une discussion entre hommes ?
👉 Rien ne va plus pour Seby Daddy… D’abord obligé de faire la plonge, ensuite de manifester…
👉 Mais là, on a atteint un autre niveau, c’est la cata…
👉 L’ancien millionnaire part à Miami, en classe éco !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On espère que Booba va avoir de la peine pour Seby Daddy. Parce que là, rien ne va plus pour le jeune homme qui pourtant avait l’air de ne connaître que le luxe, les belles femmes et la vie facile. Mais le conte de fées a laissé place à la réalité, sauf que là, ce n’est pas de la télé. Quoique.
Seby Daddy n’a plus de placements de produits selon lui. Du coup, il réalise qu’à 30 ans, il va devoir travailler jusqu’à 64 ans ? Hors de question pour l’ancien millionnaire ! Il a décidé de prendre la rue et de se joindre aux grévistes. « Macron, la vie de ma mère, je bosse pas jusqu’à 64 ans ! »
Pas de chance pour Seby Daddy, il s’en prend plein la figure par Illan, qui n’a pas non plus une réputation de folie ces temps-ci. Mais Illan semble mieux gagner sa vie que son ancien pote… Apparemment, lui, il peut se payer un jardinier !
Seby Daddy en classe éco ? « C’est la hess ! »
Nous voilà tout de même rassurés. En effet, Seby Daddy a tout de même pu se payer un billet d’avion pour Miami. Sans doute depuis qu’il a fait la plonge dans un restaurant, il a pu mettre de l’argent de côté. C’est pas donné à tout le monde de se payer un Paris / Miami ! Certains peinent même à payer le train (en classe éco), pour Roubaix !
Mais attention, sortez les mouchoirs. « Voilà, j’ai pris un vol pour Miami, je rejoins des potes. Mais voilà, je suis en classe éco, comme ça, vous pouvez plus rien dire, je suis vraiment dans la hess. »
On n’a peut-être pas tous la même idée de la « hess ». En tout cas, il va peut-être enfin aller en découdre en face à face avec Booba ! Nous, on attend toujours les gros dossiers qu’il devait balancer sur Illan hier soir…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !