Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Seby Daddy : « Je suis l’influenceur qui représente la culture du vide »

Seby Daddy se qualifie "d'influenceur de la culture du vide" ! Son combat continue pour montrer à quel point Booba l'a mis à terre.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Seby Daddy : "Je suis l'influenceur qui représente la culture du vide"
Résumé de l'article

👉 Seby Daddy continue de raconter comme il est pauvre est triste

👉 Moment de lucidité cependant, il réalise qu’il fait partie de la culture du vide. Lucidité ou mise en scène ?

👉 Une chose est sûr, Seby Daddy est bien loin d’être aussi bête qu’il ne cherche à faire croire !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Seby Daddy ne passe pas une journée sans rappeler qu’il est dans « la hess », depuis le travail de fond qu’à fait Booba. En effet, le rappeur compte bien les faire tomber un à un, tous les influenceurs. Non content de s’occuper du sort de Magali Berdah, future mariée, il s’attaque à chaque influenceur… Quitte parfois à tirer sur l’ambulance.

Récemment, Seby Daddy enchaîne les posts où il tente de nous faire sortir les mouchoirs. Entre les clashs avec Illan, pas trop au top non plus, il nous montre à quel point il est devenu pauvre. « On n’a plus rien ! On n’a plus de placements de produits à cause de Booba, on est dans la hess ! » Lance-t-il à qui veut l’entendre…

Mais les internautes et médias ne sont pas particulièrement tendres avec Seby Daddy. Ses multiples tentatives pour attendrir son monde sont des échecs cuisants. Mais qu’à cela ne tienne, il est sacrément divertissant. On se demande juste quand va-t-il réaliser qu’il n’est pas pris au sérieux, à moins que ce ne soit le but ? En tout cas, son compte Instagram est devenu privé depuis hier !

TikTok / Seby Daddy King

« On est tous des abrutis ! »

Une chose est sûre, Seby Daddy n’a pas l’intention de se faire passer pour un génie de la culture. Sur TiktTok, il répond à un créateur de contenu qui balance sur les influenceurs qui pètent des plombs en ce moment. « C’est grave, on est de plus en plus submergés par ce genre de contenu abrutissant ».

Seby Daddy a tenu à répondre en toute honnêteté. « Mais c’est nous la culture du vide ! Je suis l’influenceur qui représente la culture du vide ! Nous aujourd’hui, on n’a rien dans le cerveau ! On comprend rien à l’astronomie… On est tous des abrutis ! Il faut l’accepter, on a des cerveaux vides et on aime la culture du vide. »

Voilà qui est honnête !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !