Seby Daddy fraudeur à la CAF : Les chroniqueurs de TPMP donnent leur avis tranché
Seby Daddy était au coeur des débats sur TPMP. Pour une fois, tout le monde est d'accord, le fraudeur de la CAF doit être sanctionné.
👉 Seby Daddy fait le bad buzz total depuis un moment
👉 L’influenceur crie haut et fort qu’il fraude la CAF
👉 Les chroniqueurs de TPMP poussent un coup de gueule
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nous en parlions il y a peu dans un article dédié, Seby Daddy a annoncé haut et fort, et ce depuis plusieurs temps déjà, qu’il touchait le RSA, tout en ayant un train de vie de luxe et les moyens de se l’offrir.
Un sujet qui n’a pas échappé à l’équipe de Cyril Hanouna ce jeudi soir. En effet, le jeune influenceur qui se plaint d’être « au chômage », depuis le nettoyage de fond qu’a entamé Booba, n’a pas bonne presse sur le plateau. « Je touche 526 euros de RSA, ça me permet de payer mes Uber Eats », a-t-il expliqué chez Sam Zirah. Rappelons que le jeune homme porte des vêtements de luxe et fait souvent l’aller retour Paris-Miami. Avec seulement 526 euros en poche, comment ?
On pourrait croire qu’il fait exprès pour avoir des ennuis avec les autorités. En attendant, beaucoup se demandent ce que qu’attend la CAF pour effectuer un contrôle. En effet, le gouvernement a mis en place 400 nouveaux agents afin de déceler les fraudeurs. Seby Daddy n’a besoin de personne pour se dénoncer lui-même.
Guillaume Genton s’attaque à Seby Daddy
La polémique a mis du temps à arriver aux oreilles de TPMP, mais elle est bien là. « C’est honteux ce qu’il fait. On parlait des impôts il y a un instant. Où va l’argent que plein de Français mettent dans les impôts ? Il va en partie dans des tocards comme ça qui profitent du système », s’offusque Guillaume Genton.
« Je suis désolé. Tu peux pas te vanter d’avoir de montres, des fringues de marque et dire que tu touches la CAF. C’est honteux ce qu’il fait. La CAF c’est censé être le dernier filet avant la rue, c’est 500 ou 600 euros par mois. C’est pour s’acheter le dernier Iphone 15 ou faire le malin avec des montres de luxe », poursuit celui qui est en biz biz avec Nicolas Pernikoff.
Guillaume Genton n’est cependant pas le seul à s’en prendre à l’influenceur qui fait tâche dans le paysage. Alors que tous sont censés se tenir à carreaux en ce moment, suite à moult placements de produits frauduleux, Seby Daddy fait bande à part et s’en vante.
Géraldine Maillet a elle aussi poussé un gros coup de gueule sur le plateau de TPMP. « Le système d’influenceurs et d’anciens candidats télé-réalité, ils sont prêts à faire des faux buzz pour se faire remarquer. Ils sont à la fin d’un système et il n’y a plus rien qui ne marche. Ils sont obligés d’inventer des trucs complètement dégueulasse ».
Des propos que soutient Valérie Bénaïm, remise de la main aux fesses d’Alex Goude. Pour rappel, les fraudeurs risquent 5 ans de prison et 375 000 euros d’amende.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !