Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Sarah Fraisou s’exprime après sa tentative de suicide, « Ma famille m’a arrêtée à temps »

Après avoir plongé toute la Toile dans l'inquiétude avec un message alarmant, Sarah Fraisou brise enfin le silence et s'exprime, au plus mal.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Sarah Fraisou s'exprime après sa tentative de suicide, "Ma famille m'a arrêté à temps"
Résumé de l'article

👉 Sarah Fraisou a posté un message effrayant dans la nuit de ce 4 au 5 avril
👉 La jeune femme donne de ses nouvelles et confie avoir voulu se suicider

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est dans la nuit de ce 4 au 5 avril que Sarah Fraisou a laissé un message effroyable sur ses réseaux. Et après plusieurs heures de silence, nous apprenions que la candidate emblématique de télé-réalité a fait une tentative de suicide.

Depuis plusieurs jours en effet, la fraise multiplie les sorties sur les réseaux. Soit pour faire des mises au point, pour recadrer ses haters, ou encore pour se confier sur ses disputes avec son chéri Mehdi. Cela fait d’ailleurs plusieurs semaines que leur relation n’est pas au beau fixe. Alors serait-ce la raison de son profond mal-être ?

Tentative de suicide de Sarah Fraisou

Très active sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou visiblement dévastée a laissé un message effrayant à sa communauté dans la nuit de 4 au 5 avril, avant de le supprimer peu après.

« Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime. Merci d’avoir été là, je me retire. J’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, à mes amis d’avoir toujours été là. Fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie. Adieu, je vous aime.« A-t-elle écrit sans plus.

« Je suis déboussolée »

Sarah Fraisou s'exprime après sa tentative de suicide, "Ma famille m'a arrêté à temps"
Instagram @zohra.pookie

Ce message glaçant de Sarah Fraisou rapidement relayé sur les réseaux sociaux a mis la Toile en panique. Pour les internautes, il ne faisait aucun doute que la candidate voulait mettre fin à ses jours.

D’ailleurs, cette situation nous rappelle fortement Aurélie Preston, qui quelques mois avant, avait voulu en découdre avec la vie. Fort heureusement, elle a été secourue à temps. Et il semble que c’est également le cas avec Sarah.

Après plusieurs heures de silence, la compagne de Mehdi a redonné des nouvelles, confiant avoir fait une tentative de suicide… Mais sa famille l’aurait arrêtée à temps !

« Je suis déboussolée (…) Ne me voyez pas comme une folle ou comme une suicidaire où je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur, qui mélange des pensées. » Commence-t-elle.

Au fond du trou elle ajoute : « Si je n’avais pas ma famille et mes amis qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. Je me suis réveillée ce matin en pleures, j’ai vu ma mère pleurer, essuyer ses larmes. J’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille. Et je peux vous dire que je m’en suis voulu et même demandée, si je n’avais pas pris la meilleure décision, car elle n’a pas le droit de voir sa fille aussi mal. » Beaucoup de courage Sarah !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.