Sarah Fraisou réagit aux messages haineux suite à sa tentative de suicide, « Vous me dégoûtez »
Alors qu'elle est actuellement au pus mal, certains internautes se montre sans pitié envers Sarah Fraisou. Mais, la candidate ne se laisse pas faire et réplique.
👉 Sarah Fraisou a laissé un message alarmant sur ses réseaux ce 5 avril
👉 Fort heureusement, sa tentative de suicide a raté comme elle l’a confié
👉 Sarah Fraisou recadre une hater suite à ses propos déplacés concernant son mal-être
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans fidèles de Sarah Fraisou peuvent pousser un ouf de soulagement après sa tentative de suicide. C’est dans la nuit de ce 4 au 5 avril que la compagne de Mehdi a laissé un message effroyable qui a suscité de vives interrogations.
Depuis quelques jours en effet, la jeune femme semble avoir le moral au plus bas. Et pour les internautes, une rupture avec son mari Mehdi en serait la cause.
Malgré les démentis de cette rumeur, force est de constater que Sarah souffre profondément, comme elle l’a confié dans le récit suivant :
« Les amies je vous dis adieu, je vous aime merci d’avoir été là. Je me retire. J’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amies d’avoir toujours été là. Mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit Adieu je vous aime. »
Sarah Fraisou recadre une hater
Après plusieurs heures de silence, Sarah Fraisou a refait surface pour calmer l’inquiétude des internautes. Si plusieurs avaient déjà imaginés le pire, la jeune femme a confié avoir été arrêtée à temps par les membres de sa famille.
Déboussolée, la candidate a ajouté « Ne me voyez pas comme une folle ou comme une suicidaire où je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur, qui mélange des pensées. Si je n’avais pas ma famille et mes amies qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. »
Bien que touchant, ce discours de Sarah n’a visiblement pas ému tout le monde. En effet, certains internautes ou haters contrairement à d’autres, se sont montrés virulents dans leurs messages.
C’est le cas de ce commentaire que la principale intéressée a affiché : « Ta gueule à la place de raconter de la merde met moi sur ton testament. » Rétorquant à son tour : « Vous me dégoûtez ! Sachez que tout ce que je laisserai sur cette terre avec l’argent que j’ai, ce sont des mosquées, des écoles et des orphelinats. Fin. Désolée ma pauvre, tu n’auras rien. »
C’est dit ! Même au plus mal, Sarah ne se laisse pas faire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.