Sarah Fraisou méprisée par un chauffeur Uber : Elle pète une durite, « j’ai le démon »
Sarah Fraisou et sa maman ont vécu ne mésenventure ce vendredi 17 mars. Folle de rage la candidature raconte tout.
👉 Sarah Fraisou et son compagnon Mehdi sont en froids en ce moment
👉 Ce vendredi, la jeune femme et sa maman ont vécu une mésaventure
👉 En effet, un chauffeur Uber a refusé de porter leurs bagages
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gros coup gueule de Sarah Fraisou contre un chauffeur Uber ! La candidate connue pour son tempérament électrique n’a pas sa langue dans la poche. Mais malgré ce fort caractère, elle s’est confiée en larmes sur son compte Snapchat tout récemment, après une embrouille avec Mehdi.
Et si ses abonnés pensaient la situation rentrée dans l’ordre, la candidate emblématique a répondu à une question à ce sujet confiant :
« Pas du tout on ne se parle pas. Mais pour le coup, je ne suis pas en torts, il a dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, ça va rester comme ça (…) Je suis une vraie gentille, mais je ne suis pas faible, je suis douce comme nerveuse (…) Je préfère bouger de la maison car cette ambiance va finir par me ronger de l’intérieur. »
Sarah Fraisou révoltée contre un chauffeur Uber
Cela dit, Sarah Fraisou et sa maman ont vécu une mésaventure à l’aéroport ce 17 mars. Alors qu’elles avaient commandé un chauffeur Uber pour les ramener à leur domicile, ce dernier a refusé de les embarquer.
Très vite, la jeune influenceuse a saisi ses réseaux pour s’indigner de la situation. « Les amis, aujourd’hui un Uber nous a mal parlé, n’a pas accepté nos valises. Ma mère est handicapée, lui a montré sa carte, il ne l’a même pas calculé, c’est honteux. » A-t-elle déclaré.
Peu après, Sarah a donné plus de détails sur cette affaire scandaleuse via son compte Snapchat. Celle-ci explique qu’elles avaient plus de six valises.
Ce qui serait le motif de refus du chauffeur, car selon la législation, cette charge peut être validée ou non. Pour sa défense, Sarah souligne avoir commandé un van pour que l’ensemble de leurs bagages soit pris en charge.
Elle ajoute : « Il nous a laissés sur le trottoir. N’oubliez pas que ma maman est handicapée. Elle a la carte, elle ne peut pas rester debout longtemps. J’ai le démon, ce n’est pas normal qu’ils fassent leurs lois. » Toutefois, elles ont pu regagner leur domicile au final et avec leurs bagages.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.