Accueil > People > Influenceurs

Sam Zirah : « Je ne me sens pas bien dans mon corps, je ne me sens pas à ma place »

Sam Zirah au plus mal ! Même "s'il n'est pas à plaindre", le jeune homme a décidé de prendre la parole et d'expliquer son état actuel.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Sam Zirah : "Je ne me sens pas bien dans mon corps, je ne me sens pas à ma place"
Résumé de l'article

👉 Sam Zirah déprime ! En larmes, il s’exprime face caméra

👉 Le Youtubeur passe un mauvais moment où il se sent plus faible que d’habitude

👉 Un état dépressif qu’il partage avec sa communauté

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sam Zirah est au bout du rouleau. Depuis quelque temps, le Youtubeur spécialisé dans la télé-réalité partage un certain mal-être et les choses ne semblent pas s’arranger. Courageux, il prend la parole face à la caméra de son propre plateau pour exprimer cette déprime passagère qui s’est emparée de lui.

Il n’est pas le seul à être mal en ce moment. Est-ce l’approche de l’hiver ? Le manque de lumière et de chaleur ? Ou encore l’approche de Noël qui a tendance à déprimer les adultes ? Poupette Kenza n’est pas dans son assiette non plus ces derniers temps. Quel est donc ce vent maussade qui souffle sur nos influenceurs ?

Sam Zirah devrait pourtant être soulagé. Il a obtenu gain de cause et un chèque de 2000 euros dans son procès engagé par Magali Berdah. Le jeune homme avait été inquiété pour diffamation, mais le tribunal en a décidé autrement. Bref, une victoire pour Sam.

Sam Zirah au fond du trou ?

Face caméra, Sam Zirah annonce qu’il se sent mal dans sa peau, dans sa vie, qu’il ne se sent pas à sa place. Pourtant, il affirme aimer ce qu’il fait et ne pas être à plaindre. « J’ai décidé de tout vous raconter. Je suis beaucoup plus sensible que d’habitude en ce moment (ça fera plaisir aux hyènes qui s’en réjouissent), mais croyez moi je vais remonter. 💪🏻 Je ne veux pas qu’on me plaigne je ne suis pas à plaindre, je ne suis pas une victime, je suis juste un être humain avec ses hauts et ses bas, y’a bien pire dans la vie, je le sais. »

Le jeune homme en a conscience : il n’est pas à plaindre et tout le monde à ses hauts et ses bas au cours de l’existence. « Je ne suis pas à plaindre, mais je ne vais pas mentir non plus. En ce moment, je me sens un peu plus faible que d’habitude. Je ne me sens pas au top de ma forme, je ne me sens pas bien dans mon corps. » Poursuit Sam Zirah les larmes aux yeux.

Courage Sam, nous passons tous par des périodes plus ou moins glorieuses. Accroche-toi ! Si le YouTubeur a pris la parole, peut-être qu’il veut faire passer un message à tous les jeunes qui eux aussi, dépriment devant leur smartphone et se sentent isolés ? C’est courageux en tout cas.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !