Sam Zirah : Il passe le cap d’une lourde opération
Sam Zirah a décidé de passer sur le billard. Le jeune homme a décidé de remédier à un vieux complexe qui lui gâchait la vie...
👉 Sam Zirah est actuellement à l’hôpital suite à une opération chirurgicale
👉 Il parle d’un gros complexe qui lui gâche la vie depuis ses 14 ans
👉 On espère qu’il se remettra au plus vite !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sam Zirah, le journaliste blogueur spécialisé dans la télé-réalité et connu pour sa bienveillance est actuellement hospitalisé. Le jeune homme est toutefois très mystérieux sur les raisons qui l’ont poussé à passer ce cap.
« Aujourd’hui c’était un jour important pour moi, j’ai rien dit car je pense que je suis un peu superstitieux. Malgré le stress, malgré la peur, malgré mes larmes en allant au bloc à regretter cette décision, j’ai réussi à passer le pas. Je suis content de l’avoir fait. » A-t-il annoncé sur sa page Facebook.
Sam Zirah est un garçon très populaire auprès des internautes. S’il sait se montrer fragile, il sait aussi prouver sa force et sa gentillesse envers les autres. Son émission AJA, sur YouTube, est un véritable carton.
Sam Zirah au bloc
« Même si je suis bien fatigué. Mais tout va bien. Tout s’est très bien passé. Je ne réalise pas encore que j’ai corrigé un de mes plus gros complexes depuis que j’ai 14 ans, et c’était hors de question pour moi d’en parler publiquement parce-que ça me faisait honte. Une action de plus contre mes peurs. C’est ma dynamique depuis plusieurs mois. Dès que je me sens plus en forme je vous expliquerai tout en détails. Promis. 😊🤍 » Indique Sam Zirah, sans toujours révélé le but de l’opération.
Les internautes le soutiennent, bien qu’il s’attende évidemment aux commentaires des haters. « PS1: cette photo représente mon courage (à mes yeux) ça signifie que je l’ai fait, que je peux le matérialiser et que je pourrai la revoir comme un souvenir qui me montrera cette force. »
« PS2: svp merci de ne pas commenter cette photo si c’est pour m’insulter ou me faire des reproches qui n’ont rien à voir avec cette action qui appartient à ma vie perso. Avec ma douleur et la fatigue je suis encore plus sensible. 🤍 »
Une année compliquée pour Sam Zirah
Cette année 203 qui s’achève n’a pas été la plus facile pour Sam Zirah. Accusé de diffamation par Magali Berdah, le jeune homme a finalement eu gain de cause. La papesse déchue des influenceurs a été condamnée à vers 2000 euros de dommages et intérêts au YouTubeur.
Heureusement, c’est une nouvelle année qui s’annonce et on la souhaite bien bonne !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !