Sam Zirah : Il gagne une troisième fois contre Magali Berdah face à la justice
Magali Berdah a assigné en justice Sam Zirah pour la troisième fois consécutive. Et pour la troisième fois, elle fait chou blanc face aux juges.
👉 Magali Berdah a encore tenté de poursuivre Sam Zirah en justice
👉 Malheureusement pour elle, la quadra n’a pas eu gain de cause, pour la troisième fois consécutive
👉 Sam Zirah se retrouve félicité par Booba…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Magali Berdah ne serait-elle plus dans les petits papiers des juges et des avocats ? Ses plaintes font chou blanc face à Sam Zirah. Le YouTubeur spécialisé dans la télé-réalité vient de partager une nouvelle fois sa victoire face à Magali Berdah.
C’est une fin d’année plutôt réussie pour Sam Zirah. En effet, bien qu’il vienne de passer sur le billard pour une opération qui lui tenait à cœur depuis une quinzaine d’années, il a tout pour sabrer le champagne au Nouvel An.
En effet, il a été traîné en justice par la papesse déchue des influenceurs, mais elle n’a pas eu gain de cause. Il y a quelques semaines, la quadragénaire tout juste mariée a été condamnée à verser 2000 euros au YouTubeur, alors qu’elle l’accusait de diffamation.
Sam Zirah une nouvelle fois protégé par la justice
Un nouveau jugement a eu lieu ce mercredi 20 décembre, opposant une nouvelle fois Magali Berdah et Sam Zirah. « Le tribunal correctionnel de Paris a, pour la troisième fois consécutive, relaxé Monsieur Samuel Zirah du délit de diffamation ». Indique le dernier communiqué. « Aucun des propos prononcés dans AJA 89 n’étaient attentatoire à l’honneur et à la considération de Madame Magali Berdah ».
Sur Twitter, devenu X, Booba n’a pas hésité à féliciter Sam Zirah, comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessus.
Sam Zirah, lui, remercie son avocat. « L’acharnement de Magali Berdah contre la presse qui se questionne n’est plus acceptable. Après m’avoir attaqué une 3ème fois en diffamation, la justice condamne encore Magali Berdah et me relaxe à nouveau pour la 3ème fois consécutive. Merci à mon avocat ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !