Sam Peyton s’exprime enfin : “je n’ai rien à me reprocher” et balance “La maman m’a arraché les…
Sam Peyton vient enfin de prendre la parole pour réagir à la polémique concernant les deux adolescentes menacées au Maroc dans un hôtel. L’influenceuse balance tout et ne mâche pas ses mots.
👉 Sam Peyton a menacé deux petites filles dans un hôtel ce week-end
👉 L’affaire a pris une tout autre tournure sur la Toile
👉 L’influenceuse brise enfin le silence et rétablit la vérité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Elle fait la Une des réseaux sociaux depuis quelques heures ! Sam Peyton, l’ex-compagne du footballeur Anthony Martial, est mêlée à une polémique et pas des moindres. Dans une vidéo relayée sur la Toile, on peut en effet voir l’influenceuse menacer deux adolescentes. Elle rapprocherait à ces gamines de la suivre partout et de la prendre en photo à son insu.
« Écoute-moi bien, la prochaine fois, je te vois, si je ne te tape pas ma mère, c’est une pte t’as compris ou pas ? ». A-t-elle lâché à l’une des deux adolescentes. Avant d’ajouter : « Je vais te n*quer ta mère ». Mise au courant de la situation, la maman de l’adolescente, a déclaré avoir porté plainte.
« Elle s’est enfuie avec 4 gars. Moi, je vous dis plainte ici et en France et demain s’ils ne l’ont pas attrapée à l’hôtel, c’est moi qui vais partir au trou« . A-t-elle ajouté, visiblement remontée.
Des zones d’ombres autour de l’affaire
Suite à cela, le blogueur Aqababe a tenté de justifier la réaction de Sam Peyton envers les deux adolescentes. Et à en croire ses déclarations, l’influenceuse aurait victime de viol après avoir été droguée la veille. Elle l’aurait d’ailleurs fait savoir sur ses réseaux.
Concernant les internautes, les avis sont bien divisés. Tandis que certains se sont montrés virulents envers Sam Peyton, d’autres, par contre, ont pris sa défense. De nouvelles vidéos ont d’ailleurs fuité sur la Toile. Des images sur lesquelles apparait la maman de l’ado menacée, très proches de certaines influenceuses dont Émilie Nef Naf.
Certains enquêteurs ont investigué et constaté qu’elle est fan de Mélanie Da Cruz et la suit sur Instagram. Et pour ces derniers, il ne fait aucun doute que cette maman cherche uniquement à nuire Sam.
Sam Peyton : « je n’ai fait du mal à personne »
Dans la soirée de ce dimanche 21 juillet, Sam Peyton a pris la parole pour donner sa version des faits. En story Snapchat, l’influenceuse, bouleversée et presque en larmes, a commencé par affirmer : « Elles étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais je n’ai pas menacé des gamines de 12 ans comme vous pensez ».
Très émue, elle poursuit, expliquant à sa communauté : « Je ne fais pas de choses comme ça, c’est juste que c’était un trop pour moi. Je n’ai touché personne, je ne les ai pas tapés elles et ne, je ne mens pas. La maman m’a arraché les cheveux. J’étais assise sur le siège et elle m’a tiré les cheveux en arrière ».
L’ex du footballeur ne s’arrête pas là et ajoute : « Les seuls moments où j’ai touché des gens, c’était pour m’enfuir. À aucun moment, je n’ai touché les petites. Je les ai menacés parce qu’à un moment, c’était un trop pour moi. Le truc de la maman et des petites filles, ce n’est rien comparé à tout ce qu’on m’a fait ». Elle termine assurant : « Sortez-les caméras, je n’ai rien à me reprocher, je n’ai fait du mal à personne ».
L’affaire est loin d’être terminée !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.