Sam Peyton menace deux adolescentes dans un hôtel au Maroc “Sales p*tes…
L’influenceuse Sam Payton, l’ex du footballeur Anthony Martial, est au cœur d’une polémique. Actuellement au Maroc, elle embrouille et menace deux jeunes filles dans un hôtel.
👉 Sam Peyton est au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux
👉 L’influenceuse a menacé deux adolescentes dans un hôtel au Maroc
👉 Aqababe réagit à l’affaire et fait des révélations troublantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sam Peyton, connue comme l’ex-compagne du footballeur Anthony Martial, est au cœur d’une grosse polémique. Elle n’en est pas à son premier scandale ! En septembre dernier, l’influenceuse a beaucoup fait parler d’elle en raison d’une grosse embrouille avec Mélanie Da Cruz. Rappelons que cette dernière, connue dans les programmes de télé-réalité, a également vécu une idylle avec le sportif.
Si l’histoire entre les deux femmes fait désormais partie du passé, Sam est cette fois mêlée à un tout autre problème. Depuis quelques heures en effet, des vidéos montrant l’influenceuse menacer deux adolescentes dans un hôtel au Maroc, fait le buzz. Cette dernière leur reproche de la suivre et de la filmer à son insu.
« Je vais te n*quer ta mère »
Dans la vidéo qui circule sur les réseaux, on peut entendre Sam Peyton, lâché à l’une de ces deux adolescentes : « Écoute-moi bien la prochaine fois, je te vois, si je ne te tape pas ma mère, c’est une p*te t’as compris ou pas ? ». L’influenceuse a également traité la gamine de « sale p*te », ajoutant : « Je vais te n*quer ta mère ».
Mise au courant de la situation, la maman de l’adolescente, menacée par Sam, a pris la parole sur ses réseaux. Visiblement en colère, la jeune femme a fait savoir qu’elle s’en fout « d’aller en prison bah la police et venu la chercher, on va porter plainte ».
La maman a bien déposé plainte au Maroc contre Sam Peyton. « Elle s’est enfuie avec 4 gars. Moi, je vous dis plainte ici et en France et demain s’ils ne l’ont pas attrapée à l’hôtel, c’est moi qui vais partir au trou« . A-t-elle ajouté.
Sam Peyton « droguée et agressée » ?
Aqababe a réagi à l’affaire sur ses réseaux. Sur X, anciennement Twitter, le blogueur a apporté une hypothèse qui pourrait justifier la réaction de Sam envers ces ados. « Samantha aurait justifié sa réaction auprès de la maman. D’après Samantha, elle aurait été droguée et agressée par des garçons la veille, ce qui l’aurait rendu très parano et déboussolée ».
Le blogueur assure ensuite que « cette histoire n’est pas terminée ». Puis déplore, « si c’est le cas, ce qui est arrivé à Sam est très grave ».
Des justifications qui ne semblent pas convaincre les internautes. Sur le réseau social, l’ex d’Anthony Martial se fait complètement atomiser. « Je veux bien être compréhensive sur ce qu’elle a soi-disant vécu. Mais si sa parano la rend dangereuse comme ça il faut qu’elle consulte et fasse un suivi psy hein« . A lâché une internaute. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.