Accueil > People > Influenceurs

Sam Peyton : Mélanie Da Cruz mêlée à l’affaire, la maman de l’ado serait sa coiffeuse

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Sam Peyton ! Aux dernières nouvelles, la maman de l’adolescente menacée serait une proche de Mélanie Da Cruz.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Sam Peyton : Mélanie Da Cruz mêlée à l’affaire, la maman de l’ado serait sa coiffure
Résumé de l'article

👉 Sam Peyton est au cœur d’une nouvelle polémique
👉 L’influenceuse a menacé deux adolescentes dans un hôtel au Maroc
👉 Des nouvelles révélations sont faites dans cette affaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sam Peyton est au cœur d’un gros scandale depuis hier. Après le clash qui s’est terminé en bagarre avec Mélanie Da Cruz, l’influenceuse a commis une nouvelle bourde. Ce samedi en effet, des vidéos montrant l’ex d’Anthony Martial menacée deux adolescentes ont fait le tour de la Toile. Les faits se sont déroulés dans un hôtel Maroc, où Sam reprochait aux gamines de la suivre et de la filmer à son insu.

Sur les images, on peut voir Samantha Peyton dire à l’une de ces deux jeunes filles : « Écoute-moi bien, la prochaine fois, je te vois, si je ne te tape pas ma mère, c’est une pte t’as compris ou pas ? ». Cette dernière a poursuivi, traitant la gamine de « sale pte« . Avant d’ajouter sans langue de bois : « Je vais te n*quer ta mère ».

Sam Peyton : plainte au Maroc, affaire de drogue et vi*l

Une fois au courant de la situation, la maman de cette adolescente, menacée par Sam, s’est exprimée via ses réseaux. Prise de colère, cette dernière a fait savoir qu’elle s’en fout « d’aller en prison ». Et d’ajouter : « On va porter plainte ». « Elle s’est enfuie avec 4 gars. Moi, je vous dis plainte ici et en France et demain s’ils ne l’ont pas attrapée à l’hôtel, c’est moi qui vais partir au trou« . A-t-elle lâché peu après.

Aqababe a également réagi à l’affaire pour faire une révélation inattendue. « Samantha aurait justifié sa réaction auprès de la maman. D’après Samantha, elle aurait été droguée et agressée par des garçons la veille. Ce qui l’aurait rendu très parano et déboussolée ». A-t-il confié. Des propos qui prennent du sens au vu de la publication inquiétante faite par Sam la veille.

La maman de l’adolescente proche des célébrités

Si depuis l’incident, Sam Peyton ne s’est pas exprimée, les enquêteurs de la Toile, eux, ont investigué. Des révélations chocs et des hypothèses en ressortent ! En effet, une vidéo montrant la maman de l’adolescente, proche des influenceuses dont Émilie Nef Naf, a fuité sur la Toile. Et ce n’est pas tout, car cette dernière qui est coiffeuse, serait fan de Mélanie Da Cruz qu’elle suit d’ailleurs sur Instagram.

“La maman de la gamine soi-disant agressée qui est soi-disant 1 inconnue de bonne famille, au final ça capte Aqababe. Ça suit et c’est fan de Mel Da Cruz et porr finir fait la bitch avec Nef Naf et d’autres influenceuses. #Sampeyton, elle s’est juste défendue, elle voulait du buzz. Commente un internaute après avoir visionné la vidéo.

Autre ajoute : « La mère, je la vois en bizarre. La scène se passe dans l’hôtel avec la complicité du personnel, elle ne se retourne pas contre l’établissement ? Je commence à croire la théorie qu’elle se sert de l’agression de sa fille pour puber son salon de coiffure”. Même son de cloche pour un autre qui affirme : « Une daronne fan de ‘l’ennemie’ de celle qui a répondu à ses filles ….. Ouvrez les yeux un peu, ce n’est qu’une histoire de buzz pour son salon… ”. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.