Accueil > People > Influenceurs

Sam Peyton défend Poupette Kenza incarcérée, “Elle a été piégée la pauvre…

Alors que Poupette Kenza est incarcérée depuis plusieurs jours, Sam Peyton, également mêlée à un scandale, prend sa défense et lui apporte du soutien.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Sam Peyton défend Poupette Kenza incarcérée, “Elle a été piégée la pauvre…
Résumé de l'article

👉 Sam Peyton est au cœur d’un gros scandale depuis qu’elle a menacé deux ados
👉 L’influenceuse pense avoir été piégée suite à cet incident
👉 Sam revient sur l’affaire Poupette Kenza et lui apporte du soutien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un soutien inattendu ! Au cœur d’une polémique sur la Toile depuis le début de cette semaine, Sam Peyton n’a pas fini de faire parler d’elle. Pour rappel, une vidéo montrant l’influenceuse, agressé verbalement deux adolescentes dans un hôtel au Maroc, a fuité sur la Toile.

Dans cette séquence, l’ex d’Antony Martial reproche à ces gamines de la suivre et prendre des photos d’elle à son insu. La maman de l’une de ces deux ados a décidé de porter plainte et une altercation entre les deux femmes aurait eu lieu. Dimanche 21 juillet, Sam Peyton a brisé le silence pour donner sa version des faits.

Dans une longue vidéo postée en stories Snapchat, elle a commencé par justifier sa réaction du fait qu’elle aurait été victime d’une tentative de v*ol la veille. À en croire sa version des faits, on l’aurait drogué dans un Spa.

« La maman m’a arraché les cheveux »

Face caméra, elle a ensuite expliqué à ses abonnés : « Elles étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais je n’ai pas menacé des gamines de 12 ans comme vous pensez ». Et de poursuivre : « Je ne fais pas de choses comme ça, c’est juste que c’était un trop pour moi. Je n’ai touché personne, je ne les ai pas tapés. La maman m’a arraché les cheveux. J’étais assise sur le siège et elle m’a tiré les cheveux en arrière ».

Depuis, Sam Peyton se fait lyncher sur la Toile et cette dernière estime avoir été piégée comme Poupette Kenza. Rappelons que l’influenceuse est incarcérée depuis plus d’une semaine pour tentative d’extorsion. Ce mardi 23 juillet, l’ex d’Anthony Martial a confié : « Avec ce qui m’est arrivé, je commence à croire que poupette a été piégée ».

Et de poursuivre : « La pauvre Dieu ne m’a pas mise là au hasard. Moi aussi, je la voyais en folle cette fille, même si j’ai jamais donné mon avis. Mais je n’aimais pas sa façon de tout filmé, mais Finalement, je la comprends un peu« .

Sam Peyton soutien Poupette Kenza et pense qu’elle a été piégée

Sam Peyton défend Poupette Kenza incarcérée, “Elle a été piégée la pauvre…
Sam Peyton défend Poupette Kenza incarcérée, “Elle a été piégée la pauvre…

Sam Peyton se met ensuite à la place de Poupette et ajoute : « Je l’imagine là, loin de ses enfants et ça te fait vraiment perdre les pédales. Mais quand tu perds les pédales, tu donnes raison au travail que les mauvais ont fait. Et tu fais une petite erreur qui donne raison à ses manipulateurs ».

Une abonnée a ensuite réagi, disant : « Poupette a arnaqué l’orphelinat donc bon sur ça, je ne suis pas forcément d’accord. Quand tu fais du mal, le mal te revient, fait du bien et tu auras du bien ». Et la réponse de Sam Peyton ne s’est pas fait attendre.

« Arrêtez de croire ce que vous ne voyez pas avec vos yeux à vous. Tu étais présente ? Non. On est tous croyant, mais on fait tous des erreurs à suivre les paroles de gens. Qui te dit que ce n’était pas un complot, tu ne peux pas savoir, tu n’y étais pas. Avec ce que l’on m’a fait là, je me rends compte que tout est possible ». A-t-elle répliqué. Alors, qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.