Accueil > People > Influenceurs

Sam Peyton : Après son altercation au Maroc avec deux adolescentes, elle donne de ses nouvelles “J’ai réussi à m’enfuir…

Après s’être violemment attaqué à deux jeunes filles dans un hôtel au Maroc, l’influenceuse Sam Peyton a pris la parole.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Sam Peyton : Après son altercation au Maroc avec deux adolescentes, elle donne de ses nouvelles “J’ai réussi à m’enfuir…
Résumé de l'article

👉 Sam Peyton se retrouve au cœur d’une polémique
👉 L’influenceuse a menacé deux jeunes filles dans un hotel au Maroc
👉 Suite à cette affaire, la jeune femme a décide de prendre la parole

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sam Peyton se retrouve actuellement au cœur d’une grosse polémique. Si elle avait autrefois fait parler d’elle pour son embrouille avec Mélanie Da Cruz, aujourd’hui c’est pour une histoire impliquant deux adolescentes. En effet, depuis quelques heures, une vidéo montrant l’influenceuse menacée deux jeunes filles dans un hôtel au Maroc fait le tour de la toile.

En colère, elle reprochait à ces dernières de la suivre et de la filmer à son insu. “Écoute-moi bien la prochaine fois, je te vois, si je ne te tape pas ma mère, c’est une p*te t’as compris ou pas ?”, a-t-elle lâché. Avant de traiter les adolescents de “sale p*te” et d’ajouter : “Je vais te n*quer ta mère”. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir la mère des gamines.

La mère des adolescents porte plainte

Face à cette situation, la maman des deux jeunes filles n’a pas manqué d’intervenir en menaçant l’influenceuse d’appeler la police. Cependant, Sam Peyton a fait savoir qu’elle s’en fout “d’aller en prison”. Voyant le comportement de la jeune femme, la maman a effectivement appelé la police puis déposé une plainte.

Elle s’est enfuie avec 4 gars. Moi, je vous dis plainte ici et en France et demain s’ils ne l’ont pas attrapée à l’hôtel, c’est moi qui vais partir au trou”, a-t-elle confié sur les réseaux sociaux. Sur les réseaux, l’affaire n’a pas manqué de faire réagir. Le blogueur Aqababe de son côté n’a pas manqué de partager son hypothèse. “Samantha aurait justifié sa réaction auprès de la maman. D’après Samantha, elle aurait été droguée et agressée par des garçons la veille, ce qui l’aurait rendu très parano et déboussolée”, a-t-il exprimé.

Sam Peyton s’exprime

Alors que les hypothèses et les réactions s’enchaînent, Sam Peyton a décidé de briser le silence. En effet, l’influenceuse s’est emparée de son compte Snap afin de s’exprimer sur la situation. “Quand je serai en France je vous expliquerai tout. Là, j’ai pas trop le droit de sortir, il m’on mit une sécurité la police tout mais je veux pas porter plainte”, a-t-elle commencé.

Puis, elle a ajouté : “Jveu pas truc de police mais je veux pas que ça arrive à quelqu’un d’autre. Il on pas réussi à faire ce qu’il voulais faire. J’ai réussi à m’enfuir avant. Après j’me souviens pas de tout à 100% j’ai des trou mémoire, mais ça me revient dés détails.” Avant de conclure : “J’me souviens dès visages de chaque personne que j’ai croisée. Et des deux femmes j’me souviens de l’endroit, des adresses, des visages de tout j’avais suffisamment de force dans mon corps” Affaire à suivre.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.