Accueil > People > Célébrités

Salt Bae : le célèbre chef est interdit d’assister à une compétition de football après le fiasco de la Coupe du Monde

Après le sacre de l'Argentine dimanche soir, Salt Bae est descendu sur la pelouse et il a même touché le trophée. Un geste sanctionné par l'US Open Cup. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce dimanche, les joueurs argentins ont célébré leur sacre accompagné des membres de leur famille
👉 Lors des festivités, Salt Bae s’est introduit sur la pelouse et a réussi à toucher le trophée
👉 Malheureusement, le geste du célèbre chef a été sanctionné par l’US Open Cup

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce dimanche, l’Argentine est entrée encore plus dans l’histoire en décrochant une troisième étoile face à la France. En extase, les joueurs de l’albiceleste ont pu célébrer leur victoire sur la pelouse. Accompagnés des membres de leurs familles distinctes, ces derniers ont immortalisé ce moment historique comme il se doit.

Par ailleurs, la présence d’une autre célébrité a pu être remarquée lors des festivités : Nusret Gökçe de son vrai nom, plus connu sur le blase Salt Bae. Le chef cuisinier turc a donc participé à la célébration des argentins pendant un long moment.

Tout naturellement, il a essayé de gratter quelques photos et vidéos avec les stars du jour. Notamment le meilleur joueur de cette compétition, Lionel Messi. Salt Bae a même réussi a touché la fameuse Coupe du Monde. Seulement voilà, l’attitude du chef a fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. 

Salt Bae banni de l’US Open Cup

En effet, le jeune homme a virulemment été assailli par les internautes sur Twitter : « Salt Bae est un pauvre type, édition 4586 🤮Il suivit de voir la tronche de Lisandro Martinez à côté de cette arnaque. » ; Le mec de Salt Bae c’est un forceur de taré vraiment, d’ailleurs qu’est-ce qu’il a de si spécial niveau cuisine ? Je suis sûr que c’est surcote. » ; « Même Messi sait que Salt Bae est une arnaque. » ; « C’est ridicule, honte à la FIFA de lui avoir permis de toucher, d’embrasser et de tenir la Coupe du monde. Salt Bae met du sel sur la viande, qu’est-ce qu’il fait là ? », pouvait-on lire.

Mais pourquoi tout cet acharnement sur le boucher ? La raison est simple ! Selon les règles instaurées par la FIFA, seules quelques personnes privilégiées sont permises de toucher à ce trophée. Notamment les vainqueurs, les anciennes gloires du football, ainsi que les chefs d’État. Par ailleurs, Salt Bae a malheureusement été banni par l’US Open Cup, suite à son comportement déplacé lors de cette Coupe du Monde Qatar 2022.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.