Rym Renom craque et se livre “les larmes aux yeux”
Voilà plus d’un mois que Rym Renom a officialisé sa rupture avec Vincent Queijo. Sur ses réseaux, la jeune femme se confie sur sa vie de maman célibataire et s’effondre en larmes.
👉 Rym et Vincent se sont séparés en septembre dernier
👉 Les deux parents sont restés en très bon termes
👉 Cette nouvelle vie de maman célibataire n’est pas évidente pour Rym
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rym Renom se confie au plus mal et craque sur Instagram. Le 29 septembre dernier, la jolie brune surprenait la Toile avec l’annonce de son divorce avec Vincent Queijo, le père de ses deux filles Maria-Valentina et Alma. Cette idylle qui a vu le jour sur le tournage de la Villa des Cœurs Brisés a malheureusement donné son clap de fin peu après leur aménagement à Bali
« Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent. Durant ces 4 années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents », pouvait-on lire dans un message posté sur Instagram.
Un nouveau quotidien difficile
Depuis leur rupture, Rym Renom comme Vincent semblent mal vivre cette situation. La jeune femme a même fait l’objet de lourdes accusations d’infidélité. Toutefois, elle a pu compter sur son ex pour prendre sa défense. Désormais, les jeunes parents se concentrent sur le bien-être de leurs filles.
Rappelons que les deux parents ont également ouverts une conciergerie de luxe tout récemment. Mais, il semblerait que cette nouvelle vie de maman solo ne soit pas facile à gérer pour Rym. Ce mardi 7 novembre, la jeune femme a pris la parole sur Instagram, confiant dormir très peu depuis qu’elle est à Bali :
« Une des pires nuits de ma vie. Entre la toux des enfants, les pleurs, et le fait que les deux veulent maman en même temps, c’était compliqué et fatiguant de tout gérer. En France je vais bien me reposer car on aura la garde partagée, et je vous assure que j’ai besoin de dormir. Je pleure de fatigue« . A-t-elle déclaré.
Rym Renom épuisée…
Par ailleurs, Rym Renom et Vincent ont décidé de revenir dans l’Hexagone à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais, cette garde partagée s’annonce difficile à gérer pour la candidate. Dans une story suivante, Rym a poursuivi ses confidences, exprimant un besoin de retrouver sa vie de femme :
« Je garde tout pour moi. Je ne suis pas du genre à me plaindre car mes enfants avant tout dans cette vie. Et je vous assure que je garde beaucoup de choses pour moi. Des choses que j’aimerais bien partager de temps en temps mais je n’arrive pas à le faire. Ni avec vous ni avec mon entourage, mais la fatigue m’épuise ».
Elle ajoute dans la foulée : « En France on aura la garde partagée, je vais en profiter pour me reposer. Et commencer aussi une nouvelle vie de femme. Ici à Bali dernièrement j’ai laissé un peu mes amis de côté et ma vie de femme aussi car mes enfants sont ma priorité. Mais j’ai besoin de souffler ».
Rym conclut son récit avec un mot de remerciement pour ses abonnés toujours la pour elle. Courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.