Accueil > People > Influenceurs

Ruby Nikara dézinguée après ses aveux flippants : « Le diable ne voudrait même pas de son âme »

Après ses confidences troublantes au micro de Sam Zirah, Ruby Nikara, qui aurait vendu son âme au diable se fait détruire par les internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Ruby Nikara dézinguée après ses aveux flippants : "Le diable ne voudrait même pas de son âme"
Résumé de l'article

👉 Ce dimanche lors d’une interview, Ruby a affirmé avoir vendu son âme au diable
👉 Les propos de la jeune influenceuse n’ont pas été sans conséquence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ruby Nikara fait partie de ces influenceuses qui vont de polémiques en polémiques. Alors qu’on pensait la jeune femme de 22 ans plus posée et réfléchie, elle a de nouveau surpris plus d’un. Mais, certainement pas pour des raisons louables ! En effet, l’influenceuse invitée ce dimanche sur le plateau de Sam Zirah a avoué avoir vendu son âme au diable.

Après ses débuts dans l’univers rap en 2019, Ruby était tout proche de se lancer dans les programmes de télé-réalité. Seulement voilà, l’émission dans laquelle elle était prise au casting a été annulée en raison de la pandémie de Covid-19. Mais, très vite, l’influenceuse a réussi à faire parler, d’elle grâce à une idée des plus improbables !

En effet, Ruby s’était lancée dans un petit commerce sur la Toile, en vendant l’eau de son bain et de ses sous-vêtements usagés. Et, à la surprise de tous, elle s’est fait beaucoup de sous.

« Je pense que j’ai un peu vendu mon âme »

Après la dernière polémique avec le chauffeur de VTC, Ruby Nikara fait de nouveau parler d’elle pour de sombres raisons. Ce dimanche en effet, la jeune femme interviewée par Sam Zirah, a choqué toute la Toile ! La raison ? Elle a affirmé avoir eu recours à la sorcellerie pour percer et bien plus encore.

« J’ai fait des petites choses quand j’étais plus jeune mais je n’en dirai pas plus (…) D’une part, je pense que j’ai un peu vendu mon âme. » A-t-elle confié en toute sérénité.

Elle a également avoué être possédée par un alter égo, qui prendrait parfois possession de son corps : « Quand j’écris mes sons ce n’est plus moi-même. Je sens que je perds le contrôle. Il y a quelqu’un qui switch avec moi, comme une sorte de possession. »

Ruby se fait détruire

Très vite, les déclarations de Ruby Nikara ont provoqué l’indignation des internautes. Dans la section commentaires de cette vidéo d’interview postée sur Instagram, l’influenceuse n’a pas été épargnée. Nous pouvons ainsi lire :

« Elle a vendu son cerveau oui. » ; « La culture du vide. » ; « Elle imite l’interview de nicky minaj, meme le diable ne miserais ps sur elle. » ; « Quand t’as rien à dire mais que tu veux étaler ta science 😂. » ; « Une connerie de plus pour percer… elle aurait du se renseigner la couz… »

Êtes-vous du même avis que ces internautes ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.