Richard Orlinski se confie “Chez Jordan” (C8) sur sa période de burn-out
Richard Orlinski, célèbre artiste sculpteur français, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) pour dévoiler l’immense pression qu’il subit dans son domaine de carrière, au point d’avoir atteint le burn-out.
👉 Richard Orlinski était l’invité de “Chez Jordan” (C8) ce matin
👉 L’homme a pu s’ouvrir sur les plus grosses contraintes de son métier de sculpteur pour de grosses personnalités
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan De Luxe a reçu Jean-Michel Maire, chroniqueur en herbe de l’émission Touche Pas à Mon Poste et grand ami de son présentateur Cyril Hanouna, sur son plateau télé. Ce matin, pour cette dernière diffusion de l’année, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invité. Il s’agissait de Richard Orlinski, le fameux sculpteur des stars. L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, a fait part de la pression colossale face à laquelle il opère et du danger qu’elle a représenté à une période de sa vie.
Richard Orlinski fait part de son burn-out
Pour cette dernière diffusion de l’année, Richard Orlinski était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. Il s’agit d’un artiste contemporain, sculpteur et même musicien français, originaire de Paris. L’homme de 56 ans se consacre totalement à l’art depuis 2004. Ses œuvres décoratives ainsi que leur réalisation font depuis longtemps l’objet d’une mise en œuvre pratique et d’un concept sous une marque déposée à l’INPI.
Le talent de se dernier se fait facilement remarquer et il est au centre de l’attention de quelques grandes stars à travers le monde. Justin Bieber, Sharon Stone, ils sont nombreux à avoir déjà demandé les services du sculpteur français. Une impressionnante clientèle qui provoque une pression énorme dans le but de les satisfaire. Mais la pression avec ce dernier était non seulement dans le début de cette nouvelle vie, mais également dans le fait de quitter l’ancienne, qui marchait déjà très bien. Cependant, l’homme déclare qu’il n’y éprouvait aucun plaisir, aucune passion, n’ayant pas la possibilité d’utiliser son génie créatif. Et le monde de l’art contemporain peut le remercier pour ce grand acte de courage.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !