« Regardez la gueule de mon poignet » : Tibo InShape offusque les internautes avec l’étrange vidéo de son accident
Ce 13 juillet, sur Twitter, l’influenceur fitness Tibo Inshape a remis sur le couvercle une vidéo provenant de 2017. Le compagnon de Juju Fitcats avait autrefois été victime d'un violent accident de moto. Un vrai tord-boyaux pour les internautes.
👉 Tibo Inshape a dernièrement laissé la Toile sans voix
👉 Ce dernier a republié une vidéo de son accident de moto en 2017
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mercredi 12 juillet, la chaîne M6 a diffusé l’émission Les Traîtres saison 2, où participent plusieurs personnalités. Durant cette soirée présentée par Éric Antoine, les nombreux téléspectateurs ont retrouvé le célèbre couple d’influenceurs sportifs français, Tibo Inshape et Juju Fitcats.
Si le jeune homme faisait partie intégrante de l’équipe des loyaux, sa copine a malheureusement été désignée comme traître par le présentateur de l’émission, assisté par de Guillaume Pley et Charlotte de Turckheim. Ils ont tous ensemble éliminé un premier membre des loyaux, Kheiron, dont la popularité a pris forme grâce à la mini-série Bref.
Puis, durant la table ronde, l’entièreté des candidats ont désigné celui ou celle que ces derniers soupçonnaient d’être un traître. Malheureusement pour le puissant Tibo Inshape, pour qui l’aventure s’est arrêtée là. Le jeune homme s’est avéré être celui qui a récolté le plus grand nombre de votes contre lui.
D’ailleurs, sa compagne Juju Fitcats a même voté contre lui à contrecœur, afin de n’attirer aucun soupçon sur elle. Mais si Tibo Inshape attire notre attention ce matin, ce n’est en rien pour son départ du plateau de l’émission.
Tibo Inshape revient sur son accident de moto en 2017
Ce 13 juillet, Tibo InShape a fait ressurgir une ancienne vidéo de lui. Celle-ci avait été diffusée en 2017, depuis sa chaîne YouTube. Sur l’extrait, la Toile a pu remarquer, dès son arrivée à l’hôpital, qu’il sortait d’un violent accident de moto. Inscrit en légende de sa publication Twitter, on peut y lire la légende suivante : « J’ai retrouvé cette vidéo de 2017 après mon accident de moto. Regardez la gueule de mon poignet« .
Une étrange séquence qui a causé beaucoup de remue-ménage en commentaires. En postant cette vidéo sur YouTube par le passé, Tibo InShape avait entièrement raconté tout ce qui s’était vraiment déroulé. « Je me suis pété le poignet en moto pendant le tournage d’une vidéo« , expliquait-il. Ce dernier avait été opéré par la suite, en précisant que son doigt avait reçu près de deux greffes de peau. “Dès l’instant de la chute, ma main a râpé sur le sol« , assurait-il.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !