Rappel de produit : Des gaufrettes à la framboise Casino contiendraient du plastique
Des barquettes à la framboise sont rappelées pour cause de présence de corps étrangers. En d'autres termes, elles pourraient contenir du plastique.
👉 Des barquettes à la framboise sont rappelées pour cause de présence de corps inertes
👉 Rappel Conso souligne qu’il y a un risque de blessures en cas d’ingestion
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore un rappel de produit qui ne fait pas plaisir. Heureusement, le site gouvernemental Rappel Conso met à jour quotidiennement les informations. Il s’agit d’un site qu’il ne faut pas hésiter à consulter, pour être certain d’être au courant des derniers rappels de produits.
À l’époque de Noël et de nouvel an, plusieurs rappels de produits ont eu lieu concernant des crevettes et du saumon. Pas super en pleine période de fêtes ! Mais le rappel sur les gaufrettes à la framboise n’est pas bien mieux. En effet, il s’agit d’un produit qui régale les enfants !
Des barquettes goût framboise-plastique
Ces biscuits ont été vendus entre le 31/03/2023 et le 20/04/2023. Motif du rappel : Risque de présence de corps étrangers en plastique dans les produits. Cela pourra causer des blessures en cas d’ingestion. En cas de doute, la marque vous encourage à jeter les barquettes ou les ramener en magasins pour un remboursement.
Rappel Conso décrit les risques et partage le numéro de téléphone à joindre pour toute information.
- Présence éventuelle de corps étranger, risque de morceau de plastique Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
- Préconisation sanitaire : En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer.
- Numéro de contact : 0800133016
- Date de fin de la procédure de rappel : lundi 19 juin 2023
Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire en cas d’ingestion. Prenez soin de vous !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !