“Qu’il aille se faire enc*ler” : Maeva Ghennam riposte aux attaques de Booba dans son dernier single
Booba a récemment sorti son dernier single intitulé 6G. Titre dans lequel le rappeur lâche une violente punchline visant Maeva Ghennam. La candidate brise enfin le silence et réplique.
👉 Maeva Ghennam et Booba sont en guerre depuis plusieurs années
👉 Le rappeur tacle violemment la candidate dans son dernier single
👉 Maeva s’empare de ses et réplique en vidéo
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle. Depuis sa prise de position dans le conflit israélo-palestinien, le nom de la Marseillaise est sur tous les tabloïds. La jeune femme est également en conflit avec son ancienne amie et agent Magali Berdah. Eh oui ! Plus rien ne va plus entre les deux besties.
Maeva reproche en effet à Magali de soutenir un peuple de criminel. De plus, elle accuse la femme d’affaires de lui devoir beaucoup d’argent, mais aussi de chantage affectif.
« Elle me prenait par les sentiments. Elle doit de l’argent aux marques, mais aussi beaucoup d’argent aux influenceurs. C’est dégueulasse ce qu’elle a fait. Plus personne ne travaillera avec elle. Elle a volé trop de gens, trop de marques, trop de personnes. Même ses employés, elle ne les payait pas ». Déclarait-elle récemment via une story Snapchat.
Maeva Ghennam réplique au tacle de Booba
En plus de son conflit avec Magali, Maeva est en guerre contre Booba depuis plusieurs années. Le rappeur a d’ailleurs sorti son dernier single 6G dans lequel il dézingue fortement la candidate.
“La vie est une sal*pe, comme Maeva Ghennam, elle doit changer de chatte !”, a-t-il lâché. Une punchline qui fait allusion à une polémique datant de 2021, provoqué par la Marseillaise. Laquelle avait choqué plus d’un en révélant avoir subi une intervention chirurgicale sur ses parties intimes.
“J’ai un beau vagin, je n’ai pas les lèvres qui dépassent, il faut l’entretenir. Mon docteur est le meilleur pour ça. C’est trop bien, genre, là, c’est comme si j’avais 12 ans.” Avait-elle déclaré sur Instagram.
Actuellement à Paris, Maeva Ghennam s’est enfin prononcée sur le tacle de provocateur de Booba. Dans une vidéo postée sur ses réseaux, la jolie brune déclare alors : « Le Uber, il vient de me dire : ‘Il se passe quoi avec Booba ?’. Et je vous ai répondu quoi monsieur ? ‘Qu’il aille se faire enculer.' ». Une réplique digne de la candidate au tempérament électrique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.