« Quelqu’un comme moi en pire » : Les confidences d’Afida Turner « Chez Jordan »sur ses conflits avec sa belle-mère Tina Turner
Afida Turner était la dernière invitée du talk-show Chez Jordan de cette semaine. L'ancienne candidate du Loft en a profité pour évoquer la véritable nature de sa relation avec Tina Turner.
👉 Ce matin sur C8, l’invitée de « Chez Jordan » était Afida Turner
👉 Cette dernière a mis un terme aux rumeurs sur sa mésentente avec sa belle-mère Tina Turner
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier matin, Jordan de Luxe a reçu Philippe Lucas sur le plateau de son émission. Ce matin, ce n’est ni plus ni moins Hafidda Messaï, plus connue sous le nom d’Afida Turner, qui s’est présenté sur le plateau du talk-show matinal de C8.
Afida Turner a profité de son passage sur le plateau de Jordan De Luxe afin de mettre la lumière sur certaines polémiques à son sujet. En 2007, l’artiste populaire s’est mariée à Ronnie Turner, fils de la célèbre Tina Turner, que la maladie a finalement emportée durant le mois de mai dernier.
Malgré sa grande loyauté envers sa belle famille, particulièrement durant cette période douloureuse, plusieurs fans ont émis des polémiques en tout genre, concernant sur sa relation avec sa belle-mère. De multiples rumeurs selon lesquelles ces deux femmes ne s’appréciaient pas du tout, voire ne se seraient jamais rencontrées.
Afida Turner s’explique sur sa relation avec Tina Turner
En revenant sur sa relation presque avec sa regrettée belle-mère, Afida souligne qu’elles s’entendaient très bien. Afin de mettre un terme sur les rumeurs concernant ses rapports problématiques avec la chanteuse internationale, pour répondre à la question de Jordan « Est-ce que vous vous appréciez ? », elle répond : « Peut-être trop ! ».
Et même si la célébrité française ne n’avait pas eu l’opportunité de s’exprimer au sujet de cette relation par le passé, Afida Turner explique qu’elle n’en avait simplement pas le droit, avec tout le respect qu’elle porte à sa belle-famille.
Celle-ci a ajouté, tout émue : « Tina n’était pas mon amie, Tina était ma belle-mère, quelqu’un comme je n’avais jamais rencontrée, quelqu’un« Une perte qui, au final, s’avère avoir été bien plus douloureuse que certains ne le pensaient.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !