« Quelques petites cellules… » : Caroline Receveur entame de nouveau sa cure contre son cancer
Tout juste quelques jours suivant sa mastectomie Caroline Receveur finira par révéler, ce jeudi 23 novembre, qu'elle devra une fois de plus suivre un autre protocole.
👉 Caroline Receveur annonce reprendre sa cure contre le cancer après la découverte d’un reste de cellules cancéreuses microscopiques
👉 Toutefois, elle affirme que les ganglions n’ont pas été touchés, signe que le traitement pourrait très bien se terminer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut dire que le combat ne semble pas encore fini terminé pour Caroline Receveur. En effet, cela fait plusieurs mois qu’elle fait face à un cancer du sein. La candidate de télé-réalité annonçait sa maladie durant le mois de juillet 2023.
Dès lors, l’épouse d’Hugo Philip partage en permanence des nouvelles d’elle sur la toile. Ce 13 novembre 2023, cette dernière a subi une mastectomie, durant laquelle le chirurgien a pu lui retirer les tissus du sein, ainsi que la tumeur.
L’ex-star de télé-réalité avait ainsi affirmé penser être en rémission. Toutefois, ce jeudi 23 novembre 2023, la jeune femme a donné quelques nouvelles au sujet de son cancer. « Les analyses ont montré qu’il restait quelques petites cellules cancéreuses microscopiques », affirmait-elle d’abord via une story Instagram.
Caroline Receveur reprend son traitement contre le cancer
Elle ajoute ensuite : « Mon oncologue m’avait prévenu que s’il restait des petites cellules, je devais ajouter un petit peu de chimiothérapie à mon immunothérapie. […] Ça change un petit peu les choses, dans le sens où je m’attendais à être en rémission après ma chirurgie… Ce n’est pas le cas, et c’est ok ».
Dans le but d’entièrement éradiquer les micro cellules cancéreuses détectées, Caroline Receveur a partagé son tout nouveau protocole. Elle devra suivre pas moins de 14 cycles d’immunothérapie et ainsi que quelques séances de chimiothérapie, cela jusqu’en septembre 2024.
« L’objectif, c’est de tout éradiquer et qu’il n’y ait pas de récidive. Personnellement, je me sens guérie. On vient cleaner en prévention ce qui pourrait éventuellement, dans le pire des cas, se développer à nouveau quelques années plus tard« , affirme-t-elle d’abord.
Elle conclut : « Ce qui était surtout important pour nous à la suite de cette chirurgie, c’est que les ganglions ne soient pas touchés et ce n’est pas le cas, c’était vraiment la meilleure nouvelle« . Toute le team Newstories lui souhaite énormément de courage pour la suite.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !