Quelles sont les phrases coquines préférées des chroniqueurs de TPMP ?
Séquence coquine sur le plateau de TPMP ! Les chroniqueurs révèlent les petites phrases chaudes qu'ils utilisent sous la couette !
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Est-ce la présence de Nathalie et Gabano sur le plateau de TPMP qui a fait monter la température d’un cran ? Ce vendredi 10 février, Cyril Hanouna a fait part d’un étonnant sondage sur les phrases coquines qu’ont les Français sous la couette.
« Prends moi », « Fais ce que tu veux de moi », « je suis à toi », « va plus vite », « j’aime ton odeur », « je t’aime », « Oh oui », « Non, pas là » et « j’imagine que des inconnus nous regardent » sont le top 10.
Une bonne occasion pour délier les langues des chroniqueurs qui ont pu révéler leurs mots coquins durant leurs nuits d’amour. Raymond se lance ! « Ah moi, souvent j’entends arrête, arrête, je suis foutu ». Gilles Verdez quant à lui reste plus scolaire ! « oh oui, oh oui, oh oui ».
Les mots coquins de Jean-Michel Maire et Béatrice Rosen
Jean-Michel Maire a profité de la séquence pour provoquer un éclat de rire général. « Attends deux secondes, faut que je te rappelle, il y a ma femme qui m’appelle ! » Quel chaud lapin ce Jean-Michel, on n’en attendait pas moins de sa part !
Béatrice Rosen s’est montrée un peu plus réservée. En effet, son amoureux est Italien, ce qui n’arrange pas la compréhension au sein du couple ! « Nous c’est plutôt international. En plusieurs langues car mon mari est italien. On tourne entre l’anglais et le français avec des mots courts ».
Jean-Marie Bigard n’a pas eu la chance de pouvoir révéler ses phrases coquines préférées. En effet, Cyril Hanouna connaît l’animal et la séquence aurait pu être censurée ! C’est évidemment un sujet qui aurait vite pu déraper en une fraction de seconde ! Baba a eu le nez fin !
Et vous ? Quelles sont vos phrases coquines préférées sous la couette ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !